Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

resultat irts loos

Message non lu par christelle » 28 mai 2009 09:55

j'ai dejà le resultat de l'irts loos que je pensais que c'était pour le 5 juin, suis surprise, et suis admise en liste principale, suis trop contente. et vous , vous avez reçu le resultat?

Marion

Re: resultat irts loos

Message non lu par Marion » 28 mai 2009 12:15

Je suis 24 eme sur liste d'attente, mais bon je suis sur liste principale dans 3 autres villes, au cas ou il n'y aurait pas ou peu de désistements sur Loos.

Vous savez jusque ou ils sont remontés l'année passée ? Parce que j'aimerais bien rester dans le Nord moi lol

prisci

Message non lu par prisci » 28 mai 2009 13:12

oui j'ai recu!!!
je suis admise aussi!!
a trés bienot!!
mdr

chistelle

Message non lu par chistelle » 28 mai 2009 16:26

un truc que je comprends, le resultat de l'isl arrive seulement le 5 juin et pour irts il faut repondre avant le 5 juin si on ne desiste ou pas, c'est pas possible de repondre avant le resultat de isl

prisci

Message non lu par prisci » 28 mai 2009 18:23

bin oui je me pose la meme question.

saff

Message non lu par saff » 28 mai 2009 19:42

Admise aussi à l' Irts de Loos! C'était mon premier choix. Si je suis admise à l' Isl, je laisse ma place pour les listes d' attentes.

moi

Message non lu par moi » 28 mai 2009 21:27

les résultats de loos sont tombés...félicitations aux admis...Valenciennes n'a pas encore envoyé les résultats...grrr!

christelle

Message non lu par christelle » 28 mai 2009 22:09

je vais contacter irts et isl, je vous dis quoi si j'ai des nouvelles

moii

Message non lu par moii » 29 mai 2009 11:06

bjr je suis sur liste d attente egalement , numero 27 je ne me fait pas trop d illusions reste a aattendre islv, car je ne pense pas qu en generale ca remonte jusque la

...

Message non lu par ... » 29 mai 2009 11:33

Allons-nous recevoir les résultats de l'ISL plutôt ? Quelqu'un en saurait-il plus ?

Répondre