Pour répondre à Morgane, diplomée de 2008 et après avoir mis une bonne semaine à réaliser que j'avais mon diplome j'ai mis exactement 1 mois avant de commencer à travailler (entretien, visite médicale et tout le tra la la compris).
Puis j'ai déménagé en Alsace et pareil, j'ai mis un mois pour trouver du travail. J'ai toujours eu ce que je voulais (milieu hospitalier).
Ils embauchent beaucoup dans les hôpitaux et comme ce sont généralement de grandes équipes, ça bouge beaucoup donc beaucoup de possibilités de trouver quelque chose. Par exemple, un remplacement d'une disponibilité qui peut se terminer par une titularisation car la personne soit ne reviens pas soit il y a une création de poste.
Ce qui peut être bien en Provence, c'est que les cadres socio-éducatifs transmettent parfois les candidature à d'autres collègues cadres...
Voili Voilou bon courage à tous celles et ceux qui passent leur diplome et qui cherchent du boulot!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vote top 5 des futurs postes envisagés!
-
Marie
Re: Vote top 5 des futurs postes envisagés!
perso en région parisienne j'ai mis 2 semaines à trouver en milieu hospitalier mais j'avais d'autres pites. et dans la loire j'ai mis aussi 2 semaines (je pense que j'ai eu du bol de tomber à un moment où il y avait des offres)