Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS sur Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Re: concours AS sur Nancy

Message non lu par Lisa » 28 mai 2009 10:36

Alors qui va à Nancy à la rentrée??? Moi je suis admise donc je fonce ...

pitchounne88

Re:

Message non lu par pitchounne88 » 28 mai 2009 11:09

bonjour a tous,
j'aimerais savoir si des personnes admise a nancy pensent se desistés?? dsl mais je stress un peu jsui sur liste d'attente. merci
bne journee a tous

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 28 mai 2009 12:04

je suis dans le même cas que toi...et plus loin que toi sur LC...franchement objectivement je pense que l'on a toutes nos chances...il serait quand même bizarre que l'an dernier, ils aient appelé toute la liste, en 2007 17, et cette année personne...
Mieux vaut ne pas se faire de faux espoir mais je crois que l'on peut y croire!
courage pour l'attente, à mon avis on ne sera pas appelée avant mi juin.

pitchounne88

Message non lu par pitchounne88 » 28 mai 2009 14:47

ouai c vrai ta bien raison faut garder espoir. t conbien toi? par chance on se vera a la rentree...

Espoir

Re:

Message non lu par Espoir » 28 mai 2009 15:13

Je suis 5éme...moi j'y crois, franchement ce serait vraiment pas de bol sinon!! J'espère bien que l'on se verra à la rentrée!! en attendant faut s'occuper! tu es des vosges?

pitchounne88

Message non lu par pitchounne88 » 29 mai 2009 08:39

oui oui je suis des vosges et toi?

lili

Re:

Message non lu par lili » 29 mai 2009 13:34

bonjour,
je suis en 2ème année de formation AS à l'IRTS de Nancy, je fais donc partie de la promo de 2007. En 1ère année nous étions 50 et 18 personnes et non 17 sur liste d'attente ont été appelé. La dernière personne a été appelé quelque jours après la rentrée suite à un désistement.
C'est vrai que la promo de 2008 est plus restreinte mais je pense que pitchounne88 et espoir n'ont pas beaucoup de souci à se faire...
Tenez-nous au courant.
Bon courage à tous.

madison

Message non lu par madison » 03 juin 2009 17:31

Bonjour a tous,enfin un forum pour nancy!désolée pour ceux qui n'ont pas été pris,courage pour ceux qui sont sur liste d'attente.J'ai été prise et souhaiterais faire connaissance avec ceux qui seront la a la rentrée.

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 03 juin 2009 18:40

pfff, j'espère qu'il y aura au moins 5 désistements...l'attente est longue et difficile!

AS 1ère année

Message non lu par AS 1ère année » 04 juin 2009 20:57

Un message d'espoir... L'an dernier,ils ont éclusé toute la liste complémentaire... Il semblerait que c'est ce qu'ils vont faire encore cette année...Je ne promets rien... Ce sont des bruits de couloir... mais faut encore espérer.
Bonne chance.

Répondre