Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la croix rouge francaise à Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Ecole de la croix rouge francaise à Lyon

Message non lu par laura » 19 mars 2009 19:07

Comment voit-on nos résultats???
il faut forcement aller voir à l'école elle meme ?? ou il y a un site ?? ou on les recoit par courrier??...

laura

Message non lu par laura » 19 mars 2009 19:08

Comment voit-on nos résultats???
il faut forcement aller voir à l'école elle meme ?? ou il y a un site ?? ou on les recoit par courrier??...

juju

Message non lu par juju » 25 mars 2009 18:41

BJ A TOUS

Je voudrais savoir si vous avez passé avant l'entrée en ecole d'infirmière votre bac ST2S? si c'est dur!!! et si dans l'école de la croix rouge il y a un internat? et a quel tarif?

merci de vos réponse a +++++++

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 27 mai 2009 12:14

Bonjour à toutes et à tous!
j'ai malheureusement été non admise à l'oral pr l'école de la croix-rouge! j'ai encore une chance pr l'école ESSSE mais en lisant ce forum je me pose une question: y-a-t-il une liste complémentaire pr l'école de la croix-rouge? car je viens de les appeler et ils m'ont répondu que non (surtout que les deux autres écoles en ont une) alors que quelques étudiantes ont été appelées en septembre! leur système est bizard!
merci de me répondre!
Jennifer

Nyx

Message non lu par Nyx » 27 mai 2009 17:25

C'est effectivement très bizarre mais je pense que s'il n'y a pas de liste complémentaire cela veut dire que les candidats n'ont pas revêtus pour le staff une "socialibilité" qui pourrait laissé entrevoir une entrée en formation .Autre probabilité par rapport à l'année dernière où la liste complémentaire de la croix rouge existait elle a été complètement utilisé et ils ont dû piocher dans la liste de l'Essse .Ce que je te dis c'est ce que un Ass m'avait dit pour la fameuse liste de la Croix rouge .Peut être aussi qu'elle n'existait pas déjà qui sait .
Donc apparemment cette année à cause surement de cette expérience ils l'ont carrément zappé.
Enfin c'est tout bénef pour ceux qui se sont présentés en premier choix à l'Essse ou peut être à Rockfeller et qui sont sur la liste complémentaire .
Il ne faut pas oublier que les 3 écoles correspondent et que c'est la région qui décide .

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 mai 2009 22:03

bjr, j'ai passé l'oral à rockefeller et je suis admissible ,j'aimerai savoir comment on fait pour avoir nos notes ainsi que notre placement dans la liste complémentaire? merci

lucine

Message non lu par lucine » 28 mai 2009 13:44

jennifer Si tu as des réponses u peux me contacter lulu_ptite_lu@hotmail.fr

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 28 mai 2009 22:24

merci pour ta réponse Nyx
sinon pour Jennifer et Lucine, vous pouvez aller sur le site de l'école de Rockfeller pour avoir la liste mais c'est écrit par ordre alphabétique donc tu ne sais pas ton classement!
mais moi j'ai eu mes notes quand j'ai téléphoné mercredi (pour l'école de la croix rouge) donc je pense que c'est pareil pr Rockfeller! par contre je n'ai pas su mon classement.

Prune

Message non lu par Prune » 29 mai 2009 15:00

Nyx, je ne comprend pas complètement cette histoire de liste à la Croix Rouge

J'avais demandé l'ESSSE en premier choix et je ne l'ai pas, cela veut dire que j'ai quand même une chance à la Croix Rouge qui est mon 2ème choix ???

Nyx

Message non lu par Nyx » 29 mai 2009 15:55

A rockfeller il ne communique pas les notes .Enfin c'est ce que m'a toujours dit .Il faut faire une demande spécial à la directrice .

Répondre