Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
vanessa
Re: IRTS Poitiers
Bonjour à tous,
J'ai eu les résultats de l'irts poitiers et je suis 14ème sur liste d'attente. Est ce que j'ai_ eu une chance d'entrée en formation ? Si quelqu'un peu m'informer et m'aider...
Merci et bon courage à tous.
J'ai eu les résultats de l'irts poitiers et je suis 14ème sur liste d'attente. Est ce que j'ai_ eu une chance d'entrée en formation ? Si quelqu'un peu m'informer et m'aider...
Merci et bon courage à tous.
-
estelle
j'ai eu les résultats et je suis prise!!
j'espère que c de mm pour vous!!
bonne chance a toute pour la suite é félicitation o reçus puis pour les autres ça sera pour l'an prochain il ne faut pas désespérer
j'espère que c de mm pour vous!!
bonne chance a toute pour la suite é félicitation o reçus puis pour les autres ça sera pour l'an prochain il ne faut pas désespérer
-
louisa
je suis super decue je suis 26 sur liste d attente je pense que j ai aucune chance qu en pensez vous?Y A T IL DES PERSONNES QUI SONT SURES DE SE DESISTER? SINON FELICITATION A TS CEUX QUI ONT ETé RECU
-
Booboo
Bjr,
Je suis aussi sur liste d'attente,29ème,donc pas très bien classé pour garder espoire mais bon...Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel était le rang du dernier pris l'année dernière stp.
Merci
Je suis aussi sur liste d'attente,29ème,donc pas très bien classé pour garder espoire mais bon...Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel était le rang du dernier pris l'année dernière stp.
Merci