Bonjour à tous,
je recherche le pourcentage de décès des personnes âgées dans l'année qui suit leur entrée en établissement.
Quelle galère, impossible de trouver ce chiffre!!
Pourriez vous m'aider?
En vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement des personnes âgées vers l'entrée en maison de retraite
-
melanie21mc
Re: accompagnement des personnes âgées vers l'entrée en maison de retraite
tu pourrais peut etre téléphoner dans des maison de retraite ou des EHPAD
-
laura
Merci, bonne idée, je vais essayer.
Sinon je suis allée sur des sites de statitique comme l'INSEE et la DRESS mais pas de réponse!
Sinon je suis allée sur des sites de statitique comme l'INSEE et la DRESS mais pas de réponse!
-
deborah
bonjour
j'ai fait un stage cette année dans le secteur du maintien à domicile ... les deux maisons de retraite de la ville affichaient un renouvellement de 50% des places chaque année ... je te laisse faire le calcul ...
en meme temps généralement les familles attendent le + possible avant de les faire rentrer, ils arrivent beaucoup plus "abîmés" qu'il y a qlq années.
bon courage
j'ai fait un stage cette année dans le secteur du maintien à domicile ... les deux maisons de retraite de la ville affichaient un renouvellement de 50% des places chaque année ... je te laisse faire le calcul ...
en meme temps généralement les familles attendent le + possible avant de les faire rentrer, ils arrivent beaucoup plus "abîmés" qu'il y a qlq années.
bon courage