Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission IRTS Talence
-
iz
Re: Admission IRTS Talence
Estelle, j'arrive ptètre un peu tard mais en tout cas tu es admise à Talence
http://www.irtsaquitaine.fr/selections/rubselect2.htm
http://www.irtsaquitaine.fr/selections/rubselect2.htm
-
estelle
je vous remercie de m'avoir répondu, j"ai pas compri mon ordi beugué javé ke la liste du 1er groupe é nn la liste définitive j'ai du attendre tar dan la soirée pour savoir mé bon jsuis super supra contente d'etre prise c'est tro génial!!!!
j'esper ke c de mm pour vous on se verra en septembre alors!!!
Et encore merci pour cette bonne nouvelle!!!
j'esper ke c de mm pour vous on se verra en septembre alors!!!
Et encore merci pour cette bonne nouvelle!!!
-
Aurélie
Coucou!
Félicitations à toutes et tous qui ont été reçu!
Pour ce qui est de la liste d'attente, cela dépend des années. Il faut juste prendre votre mal en patience... Faites vous circuler l'information quand vous savez à quelle place la liste d'attente est remontée!
L'année dernière ils sont remontés très loin! mais bon comme je disais, ça dépend des années...
Bon courage à vous et peut-être à l'année prochaine!
Félicitations à toutes et tous qui ont été reçu!
Pour ce qui est de la liste d'attente, cela dépend des années. Il faut juste prendre votre mal en patience... Faites vous circuler l'information quand vous savez à quelle place la liste d'attente est remontée!
L'année dernière ils sont remontés très loin! mais bon comme je disais, ça dépend des années...
Bon courage à vous et peut-être à l'année prochaine!
-
bordenave emilie
Merci bcp pour ton soutien, ca fais plaisir.
le plus dur je trouve c'est d'attendre... il reste encore les résultats de Toulouse. et j'espere que les listes vont remonter...
le plus dur je trouve c'est d'attendre... il reste encore les résultats de Toulouse. et j'espere que les listes vont remonter...
-
Elodie
S'il y en a qui savent pour la liste d'attente,c'est sympa de nous informer. Je me demande s'ils peuvent aller jusqu'à la 10ème? c'est trop de stress!!!!!!!!!
-
clemence
admise a talence egalement
je suis super contente c'est celui ke je voulai le plus avoir :p
je suis super contente c'est celui ke je voulai le plus avoir :p
-
Elo
Merci Aurélie pour ton soutien.
Je pensais que le plus dur serait passé avec l'annonce des résultats et en fait l'attente après est encore pire !
Courage à tout ceux qui sont dans le meme cas!
Je pensais que le plus dur serait passé avec l'annonce des résultats et en fait l'attente après est encore pire !
Courage à tout ceux qui sont dans le meme cas!
-
johanna
Slt à tous je prépare le concours pour 2010 et j'aimerais savoir commevous l'avez préparé? Avez -vous des références de livres?
merci
merci
-
estelle
oué moi aussi cété celui la é pas un autre ke je voulé!!!
bon jai u celui de poitier aussi mé je laisse ma place pour ce ke ça interresse de mm pour rennes é annecy!!!
allez bonnes vacances é pour celle ki attende bon courage
bon jai u celui de poitier aussi mé je laisse ma place pour ce ke ça interresse de mm pour rennes é annecy!!!
allez bonnes vacances é pour celle ki attende bon courage