Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ISSM muhlouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphaëlle

résultats ISSM muhlouse

Message non lu par Raphaëlle » 25 mai 2009 16:44

bonjour , j'aurais voulu savoir quand aurons nous les résultats du concours d'ass de mulhouse si quelqu'un sait ??? merci d'avance

Flo

Re: résultats ISSM muhlouse

Message non lu par Flo » 25 mai 2009 17:51

coucou Raphaëlle ! Les résultats sont mercredi à 14h sur le site de l'iISSM ou affiché à l'ISSM!
Aller encore 1 jour et demi! Piouuuu
Moi aussi je l'ai passé, j'attends avec impatience...

julien

Message non lu par julien » 27 mai 2009 14:48

Bonjour à vous!!
Est ce que quelqu'un peut me dire si 13ème sur la liste d'attente du concours d'assistant de service social que j'ai passé à l'ISSM me laisse des chances d'être pris?

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 mai 2009 10:37

Rassure toi Julien moi je suis 11 ème sur liste d'attente mais je laisse ma place car je vais à Nancy donc tu auras une petite chance en plus !

julien

Message non lu par julien » 28 mai 2009 11:44

MERCI pour ta réponse et BONNE CHANCE sur Nancy!!!!!!!!!

Flo

Message non lu par Flo » 28 mai 2009 23:11

Ayé c'est bon pour moi :tv)!
Qui fait aussi sa rentrée 2009 à l'issm alors ?

Bizz à tous (Je croise les doigts pour celles et ceux sur liste d'attente..., quand même il me semble qu'il y a bien 8-10 personnes qui se désistent en général, non?)

magali

Message non lu par magali » 29 mai 2009 21:56

Moi aussi ! Par contre, la constitution du dossier d'inscription est assez chargée, d'autant que certains médecins assermentés ne prennent parfois que sur rdv et dans des délais assez long. Je suis allée chez celui de Lutterbach, il est très sympa et prend en consult sans rdv.

julien

Message non lu par julien » 02 juin 2009 14:52

bonjour à vous tous!!
Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant la liste d'attente du concours ASS de l'ISSM? merci!!!L'attente se fait longue!!!

magali

Message non lu par magali » 03 juin 2009 22:08

Je pense que tu n'auras pas de réponse avant le 10 ou 11 juin au moins car les admis ont jusqu'au 08.06 pour rendre leur dossier d'inscription.

vicaline

Message non lu par vicaline » 04 juin 2009 07:07

Je suis un peu embêtée, je m'explique: je suis 4e sur liste d'attente à Mulhouse et on me dit que je suis sûre d'être prise mais tant qu'on ne m'appelle pas, j'essaie de ne pas trop y croire!
Le soucis c'est que je suis admise à Nancy (mais c'est bien à Mulhouse que je veux aller) et que je dois y confirmer mon inscription avant le 10 juin et si je me désiste, ils garderont les 200 euros d'accompte!
Pensez-vous que je peux appeler l'ISSM demain, pour savoir s'il y a déjà des désistements en expliquant mon cas, car 200 euros c'est une somme et je n'ai pas envie de la perdre pour rien!
Merci et désolé pour le pavé!

Répondre