Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours 2009 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prisci

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par prisci » 28 mai 2009 18:22

lille

Clo

Message non lu par Clo » 28 mai 2009 18:48

@roulia : à mon avis, quelque soit l'école, 8ème sur liste d'attente c'est une bonne place, il me semble que tu as toutes tes chances ;-) !

Arnouille

Message non lu par Arnouille » 28 mai 2009 20:29

Felicitations à tout le monde =)
Pour ma part, je suis admis l'ESTES à Strasbourg ^^.

Aurore

Message non lu par Aurore » 29 mai 2009 15:03

Moi aussi j'attend les resultats d'Hérouville sans aucune conviction .Je t'envoie un gros tas de M..............................de
Bon courage à toi

marion

Message non lu par marion » 29 mai 2009 19:03

je vois de plus en plus de message de personne ayant reussi le concours d'admission d'ass...FELICITATIONS!!!
mais pour moi c'est horrible car a travers vos message je ressens votre joie et me prete vite au jeu.mais la realité revient vite et je me rend compte que pour moi c'est pas encore, il faut attendre patiemment le 5 juin (isl LILLE)... :crying: pensez a nous qui passons des nuits blanches a s'inquieter et qui comme vous aimerez passer des nuits blanches a feter notre reussite!!!

bobo

Message non lu par bobo » 30 mai 2009 09:45

c'est sûr que l'attentes des résultats est le pire moment.pour en être passée par là, je te dis courage.

Marion

Message non lu par Marion » 30 mai 2009 11:12

Moi aussi je suis prise à l'ESTES on se verra à la rentrée ^^

marion

Message non lu par marion » 30 mai 2009 11:46

merci bobo 8)

Arnouille

Message non lu par Arnouille » 30 mai 2009 13:18

Cool Marion =).
Tu sais quand est la rentrée toi ? A part le dossier d'inscription je ne suis au courant de rien ^^.

nono

Message non lu par nono » 30 mai 2009 18:29

moi je suis prise à moulins, cergy et evry !!! mais je vais à moulins plus proche de ma region !! felicitation à tous ceux qui l'ont eu et courage pour ceux qui patientent encore :)

Répondre