Bonjour,je suis etudiant en cycle ingénieur dans une grande école de la côte d'ivoire.je vie avec mon père.Il(mon père) travail dans une société d'Etat(L'ANADER)qui est en difficulté.Certains agents de cette structure ne perçoivent plus leur salaire(mon père inclus)depuis Juin 2008.j'ai commencé les cours en janvier 2008 c'est à dire 4 mois avant le probleme de mon père.mon père ne peut plus assurer mes études.C'est la seule personne qui s'occupe de mes études.Je suis en 2ème année et je veux poursuivre mes études.
la scolarité est de 700000FCFA/an c'est à dire 1075euro/an.Je dois à ce jour 1384euro pour les 2années.
Je vous écris parce que la direction de l'école n'arrète pas de me mettre à la porte.Merci pour votre lecture et votre disponibilité.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides financieres pour un étudiant
-
irene
Re: aides financieres pour un étudiant
Je crois que tu ne trouvers pas les solutions sur ce site, car ici il y a certes des assistntes sociales, mais ui ne connaissent pas les aides possibles dans ton pays. Renseigne toi plutôt dans les stuctures de la Côte d'Ivoire, ou arrange toi avec une banque ou une entreprise qui accepterais de payer la fin de tes études en echange d'un remboursement lorsque tu travailleras ou en t'engageant à travailler pour cette entrprise.
Si tu es un bon eleve et que ton école est aussi réputée ce sera un plus.
Bon courage
Si tu es un bon eleve et que ton école est aussi réputée ce sera un plus.
Bon courage