Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'une assistante social qui peux me renseigner

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

recherche d'une assistante social qui peux me renseigner

Message non lu par christelle » 30 mai 2009 17:29

Bonjour je recherche une assistante sociale qui pourrais me renseigner sur un point merci

AS

Re: recherche d'une assistante social qui peux me renseigner

Message non lu par AS » 30 mai 2009 20:20

Sur quel point peut on t'aider ???

christelle

Message non lu par christelle » 30 mai 2009 22:22

j'ai envoyer mon dossier api en recommander et je voudrais savoir au bout de combien de temps j'aurais une réponse

christelle

Message non lu par christelle » 30 mai 2009 22:25

Bonjour vous avez répondu a mon post sur le forum concernat une recherche d'assistante social, vous m'avez répondu lequel?
j'ai pas compris le sens de votre réponse

pour christelle

Message non lu par pour christelle » 31 mai 2009 11:20

Tu dis que tu cherches une AS pour t'aider sur un point et Irene te demande "lequel" pour savoir de quel point il s'agit !

petit

Message non lu par petit » 31 mai 2009 13:27

cela est sur un dossier api, la dame de la caf qui ma donné mon dossier a remplir de demande d'api ma dit que je pouvais avoir cette allocation pendant ma grossesse, au bout du 3 éme mois, j'ai envoyer mon dossier en recommander jeudi dernier, et je voudrais savoir au bout de combien de temps je vais avoir une réponse et le versement de cette allocation pendant le mois de grossesse?
les avis divague car certaines me dise que cette allocation est versé qu'au bout du 7 ème mois de grossesse alors que sur le site de la caf est la dame qui ma remis mon dossier mon dit que je pouvais l'avoir des mon 3 ème mois de grossesse

AS

Message non lu par AS » 31 mai 2009 15:41

Le temps que la CAF ou la MSA selon ta situation, instruise ta demande.

Répondre