Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pension d'invalidité...
-
caroline
Re: pension d'invalidité...
re, pour toucher les assédics il faut s'inscrire à l'anpe? ou à l'assédic? les deux peut-étre? Merçi encore.
-
geneviève
Depuis Janvier 2009, l'ANPE et les assédics ont fusionné. Maintenant c'est le pôle emploi. En ce qui concerne l'allocation supplémentaire invalidité, elle est récupérable c'est-à-dire qu'elle peut être prélevée sur l'héritage.
-
poupoune53@wanandoo.fr
j'ai téléphoné à l'assédic apparament aucune indemnité est du car mon conjoint a toujours son emploi à mi-temps, et l'allocation supplémentaire non plus vu les revenus dont nous disposons. Je pensais qu'il aurait pu avoir les assédis en complément pendant un moment vu son temps complet d'avant. Mais bon !!! voilà les nouvelles. bonne soirée à tous.
-
sandra
je voudrais savoir car le pere de mon fils avec qui je ne suis plus percoit 29e94 par jour des assedics plus ca pension d invaliditèe cat 2 de 630e mensuellement il vit avec 1500e a savoir qu il n a pas dèclarè a la sècu avoir repris a travailler il ne me verse aucune aide pour notre enfant et je dois assumer avec moins de 500e merci de m èclairer
-
schmitt
Bonjour je perçois l'aah depuis 2007 suite a une dépression je suis reconnue a la cotorep comme travailleur handicapée catégorie c, j'ai travaillée durant 8ans.Puis-je demander la pension d'invalidité?.D'avance merci.
-
sandrine
Bonjour Schmitt,
Votre situation ne vous ouvre pas les droits à la pension d'invalidité. Vous n'avez pas assez cotisé (dix ans). Mais renseignez vous auprès d'une assistante sociale de la sécurité sociale.
En espérant que je vous ai aidée, je vous souhaite une bonne journée.
Votre situation ne vous ouvre pas les droits à la pension d'invalidité. Vous n'avez pas assez cotisé (dix ans). Mais renseignez vous auprès d'une assistante sociale de la sécurité sociale.
En espérant que je vous ai aidée, je vous souhaite une bonne journée.
-
henouda
Re: pension d'invalidité...arrêt maladie à fournir ?
bonjour, je suis dans le meme cas, mi en invaliditee depuis le 1juillet ne percoie plus de prestation de la secu, je n'ai toujour pas recu la notification d'invaliditee, le delaie d'attente et il long,
-
francoil
j,ai du aller chercher moi meme la notification a la cpam . elle doit etre envoyer en a-r minimun 15 jours avant la date, soit pour vous le 15juin.
-
henouda
bonjour, je suis dans le meme cas, depuis le 1 juillet je suis en invalité, je n'ai pas encore recu la notification de la cramif, pas contre j'ai etais licencier le 11 fervrier, ma prevoyence, me verse toujour le conplement, quand je recevrais la motification d'invaidité, elle prendra, en charge le complement a vie (60ans)
-
sissi
bonjour
je suis dans le meme cas que vous
Avez vous du rembourser le fsi ?
Quel recours avez vous eu?
je compte sur vous pour une reponse et les demarches a faire
cordialement
je suis dans le meme cas que vous
Avez vous du rembourser le fsi ?
Quel recours avez vous eu?