Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
culture et travail social
-
Julie
culture et travail social
Bonsoir à tous! je suis en 2e année ES et je dois rendre un dossier sur les techniques éducatives, par rapport à un projet de spectacle de danse contemporaine qui a eu lieu le 30 juin 2005 à l'IRTS de Metz. Grande question pour ce dossier (à laquelle j'aimerai répondre par plus de 2 lignes...):EN QUOI LA CULTURE A AVOIR AVEC LE TRAVAIL SOCIAL? manque d'inspiration je voudrai pas raconter trop de conneries. Merci beaucoup.
-
Christine
Re: culture et travail social
Alors toi aussi tu es sur le social ? Pas d'inspiration
La culture et le travail social se marient quand tu peux faire sortir les gens de chez eux, quand tu leur fait connaitre autre chose que leur quotidien, rien que dans le fait d'être à leur coté, de leur parler de ce qui se trouve au bout de la rue, dans la ville où ils se trouvent, et peut être juste à côté de chez eux...
On en parle quand tu veux
si tu as trouvé qui je suis,
Chris esvd2 metz !!
-
myliie
hello
est ce que ton dossier doit etre mis en situation par rapport à la danse contemporaine?
par rapport à un public spécial?
ou est ce que la question est générale et elle s'adress pour nimporte quelle technique éducative avec nimporte quel public?
est ce que ton dossier doit etre mis en situation par rapport à la danse contemporaine?
par rapport à un public spécial?
ou est ce que la question est générale et elle s'adress pour nimporte quelle technique éducative avec nimporte quel public?
-
Julie
salut, excuse moi j'ai pas pu te répondre hier.le dossier c sur la danse contemporaine, et la question est assez générale en fait. Voilà merci.
Julie
Julie
-
Julie
Bonjour Christine! Bien sûr que je sais qui tu es! petite farceuse! Je suis en panne d'inspiration, je suppose comme pas mal de gens dans la promo. Je rendrai mon dossier demain.
Voilà madame la Christine nationale, si tu as des questions... heu enfin en dehors de la culture et du travail social, ben je suis là! Gros bisous!
Julie la blonde
Voilà madame la Christine nationale, si tu as des questions... heu enfin en dehors de la culture et du travail social, ben je suis là! Gros bisous!
Julie la blonde