Bonjour,
Je suis en pleine préparation de mes oraux de diplome et j'aurai aimé savoir la différence entre équipe pluridisciplinaire, multidisciplinaire et interdisciplinaire. Je pense que les deux premiers ont des significations identiques mais je n'arrive pas vraiment à tous les différencier. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ???
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équipe pluridisciplinaire
-
zabou
Re: équipe pluridisciplinaire
pluridisciplinaire : plusieurs personnes dans une même stucture pour un même projet apportant leur différentes spécifités, ayant des métiers différents: ex: psy, educ spé, cesf, ass. veilleurs
interdisciplinaire: plusieurs personnes du même milieu oeuvrant dans un même but.(cancérologue, endocrinologue,oncologue, hématologue pour le cancer par ex).
interdiscipline idem que pluridiscipline.
interdisciplinaire: plusieurs personnes du même milieu oeuvrant dans un même but.(cancérologue, endocrinologue,oncologue, hématologue pour le cancer par ex).
interdiscipline idem que pluridiscipline.
-
Clo
Re: équipe pluridisciplinaire
Personnellement, malgré ta définition zabou, je ne vois toujours pas la différence !
Clo
Clo