Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts de Grande-Synthe
-
meriem
oral irts de Grande-Synthe
Bonjour à tous, j'aimerais savoir qui a passé l oral d'ass à l'irts
de Grande-Synthe, pour les
personnes qui ont passé les écrits le 14 mars?
de Grande-Synthe, pour les
personnes qui ont passé les écrits le 14 mars?
-
Arnaud
Re: oral irts de Grande-Synthe
Bonjour, a quand les resultats de l'oral du 9avril 2009 ???
-
MERIEM
Bonjour Arnaud, les résultats
définitifs sont le 14 juin.
définitifs sont le 14 juin.
-
mélanie59180
Bonjour
Pour info je suis admise à l'IRTS de Grande-Synthe 3ème sur liste complémentaire...
Et vous, quels sont les résultats ?
Merci
Mél.
Pour info je suis admise à l'IRTS de Grande-Synthe 3ème sur liste complémentaire...
Et vous, quels sont les résultats ?
Merci
Mél.
-
meriem
Bonjour mélanie,
Je suis admise sur liste principale a l irts de Grande-Synthe .
Je suis admise sur liste principale a l irts de Grande-Synthe .
-
mélanie59180
Bonjour
Merci pour ta réponse et mes félicitations. Connais-tu d'autres personnes qui sont admis ?
A ton avis, est-il possible que je passe sur liste principale ?
Merci
Mél.
Merci pour ta réponse et mes félicitations. Connais-tu d'autres personnes qui sont admis ?
A ton avis, est-il possible que je passe sur liste principale ?
Merci
Mél.
-
meriem
Re bonjour, oui je pense que tu peux passer à la liste principale surtout que tu fais partie des trois premiers.Il y en a qui se désistent surtout s ils ont passé l oral dans d autres écoles et qu ils sont recus.J 'espère que tu atteindras la liste principale de tout coeur en tout cas mais je pense que tu peux l atteindre vu ta place.Je connais une fille qui a passé le concours éduc spé cette année, elle était troisième sur liste compléméntaire et maintenant elle est sur liste principale grâce aux désistements.Tiens moi au courant en tout cas je croise les doigts pour toi.
-
mélanie59180
Re-
Merci pour ta réponse... dans tous les cas on se verra à la rentrée car l'entreprise qui m'emploie me finance la formation dans le cadre d'un licenciement économique... mais les démarches pour avoir le financement sont lourdes... se serait plus simple de passer sur liste principale... mais bon... mieux vaut que ceux qui ne peuvent pas financer soient sur liste principale !
Je te tiendrais au courant...
Et oh faite... Meriem c'est ton prénom ? Excuse-moi si oui car c'est la 1ère fois que je l'entends !
Bonne soirée
Mélanie.
Merci pour ta réponse... dans tous les cas on se verra à la rentrée car l'entreprise qui m'emploie me finance la formation dans le cadre d'un licenciement économique... mais les démarches pour avoir le financement sont lourdes... se serait plus simple de passer sur liste principale... mais bon... mieux vaut que ceux qui ne peuvent pas financer soient sur liste principale !
Je te tiendrais au courant...
Et oh faite... Meriem c'est ton prénom ? Excuse-moi si oui car c'est la 1ère fois que je l'entends !
Bonne soirée
Mélanie.
-
meriem
Bonjour Mélanie,
Ok, donc ca va dans tous les cas tu as un financement, c 'est bien mais je comprends que tu veuilles êtres sur liste principale c'est vrai que c'est plus simple...Dis toi que au moins pour l instant tu as un financement car je connais des personnes qui sont sur liste compléméntaire pour le concours d 'éduc spé, mais qui ne peuvent pas faire la formation car elles n'ont pas le financement.Mais comme je t ai dit y a toujours moyen tu es bien placée.....
Sinon oui Meriem c'est mon prénom je suis marocaine, donc voilà, j attends de tes nouvelles et je te dis à bientôt.
Bises
Ok, donc ca va dans tous les cas tu as un financement, c 'est bien mais je comprends que tu veuilles êtres sur liste principale c'est vrai que c'est plus simple...Dis toi que au moins pour l instant tu as un financement car je connais des personnes qui sont sur liste compléméntaire pour le concours d 'éduc spé, mais qui ne peuvent pas faire la formation car elles n'ont pas le financement.Mais comme je t ai dit y a toujours moyen tu es bien placée.....
Sinon oui Meriem c'est mon prénom je suis marocaine, donc voilà, j attends de tes nouvelles et je te dis à bientôt.
Bises
-
Sophie93
Coucou,
je suis moi aussi admise sur liste principale à l'IRTS de Grande-Synthe, un p'tit coucou donc à mes futurs ''collègues'' étudiants.
Au fait, quelqu'un saurait-il à peu près la date de rentrée?
Bises, Sophie
je suis moi aussi admise sur liste principale à l'IRTS de Grande-Synthe, un p'tit coucou donc à mes futurs ''collègues'' étudiants.
Au fait, quelqu'un saurait-il à peu près la date de rentrée?
Bises, Sophie