Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'assistante sociale, besoin d'aide
-
Léa
Re: oral d'assistante sociale, besoin d'aide
Bonjour julia,
Je vais également passer l'oral a l'itsra de clermont ferrand le 28 mai et j'aurais voulu savoir comment c'était passer ton oral, quel jury tu as..??
bon courage à tout le monde...
Je vais également passer l'oral a l'itsra de clermont ferrand le 28 mai et j'aurais voulu savoir comment c'était passer ton oral, quel jury tu as..??
bon courage à tout le monde...
-
mathou
bonjour,
je passe mon oral a limoges le 28 mais et ce qui me fais particulièrement peur c'est l'épreuve de groupe.
je voudrais savoir quels sont les sujets qui peuvent tomber ? comment ça se passe ? je suis timide donc ca me fait un peu peur . es ce qu il faut beaucoup parler ?
merci
je passe mon oral a limoges le 28 mais et ce qui me fais particulièrement peur c'est l'épreuve de groupe.
je voudrais savoir quels sont les sujets qui peuvent tomber ? comment ça se passe ? je suis timide donc ca me fait un peu peur . es ce qu il faut beaucoup parler ?
merci
-
laititia
excusez moi, mais on est sur le forum d'hérouville st claire !! merci
-
paresseuse
oh ben, bcp de kabyle a ce que je voit! je passe aussi le concours, sans preparation evidement, ca va etre du pure freestyle!!
-
sarah
Coucou,
je donne de mes nouvelles, j'ai été admise à Lyon, je rentre l'année prochaine en formation!!
Pour ceux qui passent les épreuves, restez honnêtes, et sincères, le jury cherche à conneitre votre personnalité.
Réfléchissez sur vos motivations, vos qualités défauts, les expériences professionnelles que vous avez eu!
Le jury ne vous cherche pas à vus piéger, restez bien calme, il s'agit essentiellement d'une discussion avec le jury.
Bon courage a tous !!!
je donne de mes nouvelles, j'ai été admise à Lyon, je rentre l'année prochaine en formation!!
Pour ceux qui passent les épreuves, restez honnêtes, et sincères, le jury cherche à conneitre votre personnalité.
Réfléchissez sur vos motivations, vos qualités défauts, les expériences professionnelles que vous avez eu!
Le jury ne vous cherche pas à vus piéger, restez bien calme, il s'agit essentiellement d'une discussion avec le jury.
Bon courage a tous !!!
-
morgan
enfin!!!! je suis prise à l'irts d'Arras! Trop contente! Félicitation à tous ceux qui ont réussi leur concours et bonne continuations!
-
Sarah
Félicitations à toutes celles qui ont réussi! Bravo Morgan et Sinkognita et moi aussi, je souhaite bonne continuations à toutes!!!!
-
Sinkognita
Salut Mélanie, j'ai moi aussi postulé à Grande Synthe et je suis septième sur liste d'attente. Ta chance d'être prise dépend de ta position sur liste d'attente. Sachant que j'ai téléphoné et qu'ils n'en ont pris que 15 en formation et gardé qu'une vingtaine sur liste d'attente. Quelle est ta place sur liste d'attente? Cela dépend du nombre de personnes prises en formation qui se désisteront. En espérant t'avoir été utile. A bientôt