Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacance ou pas durant les études d'ASS ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: vacance ou pas durant les études d'ASS ???

Message non lu par sam » 03 juin 2009 12:59

non jlé é pa encore.. aparamen fo lé atendre pr début juin sur le net(on y est !) et mi juin par courier. c skon ma di kan g alpé.

Mado

Message non lu par Mado » 03 juin 2009 13:28

Oki c'est ce que j'avais compris , ca serait cool d'avoir une date precise ...Prenons notre mal en patience lol .

Chelsea

Message non lu par Chelsea » 03 juin 2009 15:02

Mwa je trouve ca plutot tres surprenant ton discour sdf. Et alors? Se renseigner sur nos vacances fait de nous des feniants ou des incapables. Certains sont tres loin de leurs proches. Je te trouve vraiment tres dur etonnant par raport a ton statut! Tolerance on es pa de machines

sam

Message non lu par sam » 03 juin 2009 20:29

pour sdf : heu.. je pensé avoir mal compri, mais aparamen c bien ça. Ce n'est pas normal de s'informer pr savoir si je pouré avoir des vacance ou pa duran 3 ans d'étude ?? excuse moi mais j'abite a 300 kilometre de nice et je doi financer moi mem mes étud, entre les fré de scolarité, l'aparte, les alé retour chez mes parent.. a moin ke tu veuill me faire des dons..? On entrepren de devenir ASS pas soeur faisan voeu de povreté.

Mado

Message non lu par Mado » 10 juin 2009 11:32

Ils ont mis les resultats des Es sur le net mais nous toujours pas... :(

Répondre