Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats marseille
-
elo
résultats marseille
Slt tout le monde je voulais savoir si quelqu'un savait l'heure à laquelle les résultats tomberaient à l'irts et l'imf marseille sur le site ?
et s'il est possible qu'ils tombent un peu avant le 5 juin.
Merci d'avance.
et s'il est possible qu'ils tombent un peu avant le 5 juin.
Merci d'avance.
-
ass2 imf
Re: résultats marseille
S'ils sont prévus le 5juin, il ne tomberont pas avant.
Pour l'IMF tout les résultats sont à 17h, parfois un peu après pour la mise en ligne. ( l'angoisse à chaque actualisation de page!)
Bon courage, plus que quelques jours d'attente!
Pour l'IMF tout les résultats sont à 17h, parfois un peu après pour la mise en ligne. ( l'angoisse à chaque actualisation de page!)
Bon courage, plus que quelques jours d'attente!
-
elo
Merci beaucoup pour ta réponse,le stress monte mais bon les jeux sont faits.
-
G
Salut,
J'ai passé le concours irts & imf à marseille il y a 2 ans, et les résultats avaient été mis en ligne un peu avant la
J'ai passé le concours irts & imf à marseille il y a 2 ans, et les résultats avaient été mis en ligne un peu avant la
-
G
Désolée....
un peu avant la date prévue (genre veille ou avant veille)...
Bon courage
un peu avant la date prévue (genre veille ou avant veille)...
Bon courage
-
elo
alors tu penses que je peux commencer à regarder dès demain?
Merci pour tous vos témoignages.
Merci pour tous vos témoignages.
-
in
les resultats de l'IRTS sont arrivés!!!! je suis 1ere sur liste d'attente mais est ce kil y en a d'autres ds ce cas pour les désistements merci de nous tenir au courant
-
Syana
Youhou!!! Je suis admise.Trop contente...
Pour in être 1ère sur liste d'attente est très bon signe!!!! Je convie toutes les personnes qui comptent intégrer la formation l'année prochaine de prendere contact avec moi!!!!M... a tout le monde!!!
Pour in être 1ère sur liste d'attente est très bon signe!!!! Je convie toutes les personnes qui comptent intégrer la formation l'année prochaine de prendere contact avec moi!!!!M... a tout le monde!!!
-
Cécile
Oui moi aussi je suis admise!!! mais j'attend aussi les résultats d'avignon alors on verra... mais jsuis comme une folle!
Syana, sur internet ils écrivent qu'ils vont nous envoyer un dossier à remplir avant le 19 juin, tu sais si ça sera par courrier ou sur internet???
Bonne chance à tous
Syana, sur internet ils écrivent qu'ils vont nous envoyer un dossier à remplir avant le 19 juin, tu sais si ça sera par courrier ou sur internet???
Bonne chance à tous