Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ISSM muhlouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re: résultats ISSM muhlouse

Message non lu par Flo » 04 juin 2009 09:31

Oui !! Il faut que tu appelles l'ISSM, ils vont comprendre il n'y a pas de raison et ils vont bien trouver une solution!

wxcvbn

Message non lu par wxcvbn » 04 juin 2009 17:52

Pourras-tu nous donner des news lorsque tu appelleras l'ISSM, pour savoir où ils en sont côté désistements.

Merci d'avance,

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juin 2009 23:10

Petite question : yaurais t'il des personne qui sont admises à Strasbourg et Mulhouse en mm tps et qui savent deja quelle école choisir entre les deux ?

vicaline

Message non lu par vicaline » 05 juin 2009 14:25

Bon, j'ai appélé tout à l'heure et ils n'ont pas encore traité les désitements donc, je n'en sais pas plus!

julien

Message non lu par julien » 06 juin 2009 13:00

Hier j'ai appelé à l'ISSM et on m'a répondu qu'il fallait les contacter à partir de mardi car lundi est la date limite de dépôt des dossiers d'inscription pour les candidats admis!!!En attendant avec impatience mardi je vous souhaite à tous un bon weekend!!!

wxcvbn

Message non lu par wxcvbn » 06 juin 2009 22:32

Ok!! Je croise les doigts pour qu'il y ait le plus de désistements possible!!!!!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 09 juin 2009 13:20

Alors du nvo pr mulhouse ? quelqu'un a t'il appelé ?

julien

Message non lu par julien » 09 juin 2009 13:43

j'ai appeler ce matin et on m'a dit qu'il n'avait pas finit de traiter tout les dossiers!!!du stress et encore du stress!!!mais bon tant qu'on attend c'est qu'il y a encore de l'espoir!!!bonne journée à vous tous!!!

vicaline

Message non lu par vicaline » 09 juin 2009 17:06

Comme toi Julien, j'ai appelé et ils m'ont répondu la même chose, on m'a dit que c'est eux qui appelleraient (ils doivent avoir marre en des coups de fil lol!)

wxcvbn

Message non lu par wxcvbn » 09 juin 2009 21:52

Pareil, pour moi même réponse. Donc j'attendrais de voir s'il m'appelle. Si quelqu'un reçoit un appel faite le nous savoir, qu'on sache s'il y a eu des désistements.

Répondre