Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: résultats marseille

Message non lu par Cécile » 04 juin 2009 21:04

Dsl, je n'ai pas mentionné que c à l'IRTS de marseille que jsuis admise, et non à l'IMF!

in

Message non lu par in » 04 juin 2009 21:56

c'est gentil, tu es passée par la ln? mais ca me rassurerait si les personnes qui comptent se desister nous fassent signe, peut etre demain avec les resultats de l'IMF? svp merci de me tenir au courant, l'attente c'est trop long sinon felicitations pour les admis et courage aux autres

waw

Message non lu par waw » 04 juin 2009 21:58

quel est le site pour les résultats??

lucie C

Message non lu par lucie C » 04 juin 2009 23:48

je suis admise aussi... j'attend les résultats de toulouse demain et limoges...si jsuis prise a toulouse j'irai... donc "in" t'auras ma place^^... les resultats sont tombés avant en effet... ^^ le site "waw" c'est tjs le même de l'irts au suivi des inscriptions apres s'etre identifié... voila .. a tres bientot!!

lucie C.

Message non lu par lucie C. » 04 juin 2009 23:49

au fait esque ququn sait si les sites sur lesquels nous seront en formation en premiere année sera celui du quartier nord ou celui du bvd des salyens o nous avons passé l'oral... et pr la deuxieme et troisieme année...?merci d'avance!

syana

Message non lu par syana » 05 juin 2009 08:12

Le dossier sera envoyé par courrier, encore féliocitation!!!!!!!!!

Cécile

Message non lu par Cécile » 05 juin 2009 08:34

A ce qu'on m'a dit, les AS sont dans les quartiers nord... Apparement nous ne serons pas au bord de la mer...
Et je pense que ça sera la même chose pour les trois années.

hello

Message non lu par hello » 05 juin 2009 10:36

bonjour!!

je n'arrive pas à acceder au site, quelqu'un à t'il le même probléme que moi?

hello

Message non lu par hello » 05 juin 2009 11:12

ça y est, réussi!

je suis admise, mais je ne vais pas aller à marseille, car je suis ausssi admise à montpellier.
donc une place de plus pour marseille!!!

in, felicitation !!

bon courage à toutes

in

Message non lu par in » 05 juin 2009 13:12

hello merci c'est gentil mais en fait à l'IRTS il y a des ex aequo, donc je viens d'apprendre que par exemple on est 10 à être en premier et il y a ensuite une selection par rapport a certains criteres de l'oral, voila j'en sais pas plus alors le suspens continue, et avis aux autres desistements

Répondre