Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours 2009 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
in

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par in » 05 juin 2009 09:39

salut drissia, oui effectivement je suis aussi 1 sur 35 a l'irts je sais pas comment ca marche non plus je t'ai ajouté sur msn (nenesse...) ca ira plus vite si tu veux parler

anais

Message non lu par anais » 05 juin 2009 10:00

j ai entendu dire que les resultats de rennes seraient plutot affiché sur le site mardi... d ailleurs le site est inaccessible.... bizar

morgane

Message non lu par morgane » 05 juin 2009 10:14

bonjour gigi,
je crois que les résultats pour rennes ne serons affiché que le lundi 9 ... moi aussi j'attends la réponse et l'attente est plus que longue!
je viens d'avoir mes résultats pour l'ITES de Brest aujourd'hui, et je suis 14 ème sur liste d'attente...bref , pas vraiment d'espoir
bonne chance à toi !!

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 05 juin 2009 10:54

salut gigi,
moi aussi j'attends les résultats de rennes mais j'ai vu sur un autre sujet de discussion qu'une fille avait appelé l'irts et que le jury se voyait aujourd'hui donc les résultats ne seraient visibles qu'en début de semaine prochaine...bizarre car moi aussi j'avais compris que les résultats étaient cette semaine.En plus je n'arrive pas à aller sur le site aujourd'hui donc c'est bizarre,tu peux y aller toi?

Elsa

Message non lu par Elsa » 05 juin 2009 10:56

Pour Rennes j'attend aussi pour aujourd'hui... Je sais pas à quelle heure mais peut -être qu'en appelant le secretariat.... EN même temps j'ose pas trop ils doivent être débordés par tous les candidats impatients...hehe

LINA

Message non lu par LINA » 05 juin 2009 11:10

BJR amandine; moi je suis 15ème sur la liste d'attente de valenciennes et je stress autant ktoi..sur quel sujet est tu passée et à quelle date, peut etre qu'on s'est croisée.

Cha

Message non lu par Cha » 05 juin 2009 11:29

Pour l irts de rennes, j ai apeller et les résultats seront affiachés mardi. Merde a tous!

Elsa

Message non lu par Elsa » 05 juin 2009 11:54

J'ai appelé l'IRTS de Rennes, les resultats seront a priori sur le site en fin de journée...

Stéphanie*

Message non lu par Stéphanie* » 05 juin 2009 13:08

Les résultats d'Echirolles (IFTS) sont tombés!
Y aurait-il des admis qui passe par ici et qui vont se désister de la liste principale! ?
(J'suis 11ème sur liste complémentaire...)

Merci !
Bises
et félicitations aux admis !

al

Message non lu par al » 05 juin 2009 14:07

Normalement, les résultats pr rennes sont aujourd'hui, c'est précisé sur la convoc! Bonne chance à tou, moi j'ai déja été prise à Montpellier alors maintenant, prise ou pas à Rennes, c'est peu important...
Sinon, ça y est le site remarche!
Bon courage à toute!

Répondre