Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement ifts echirolles
-
souhila
desistement ifts echirolles
je suis sur la liste des admissibles et je me demande si je peut esperer rentrer à l'ifts en septembre si des etudiants actuelle de l'ifts save a combien il sont remonter sur la liste complementaire l'année derniere ou si des personne se desiste se serais sympas de nous tenir informé. j'attend vos temoignage avec grande impatience et oui c'est une veritable torture d'attendre encore pour savoir si c'est oui ou non surtout que j'ai cru comprendre que l'attente pouvé aller jusque septembre
-
siana26
Re: desistement ifts echirolles
c'es vrai qu'il est trés difficile d'attendre moi aussi je suis admissible et j'aimrais savoir au moins au temps que toi combien de personnes ont etais pris l'an passé sur cette liste et pour la filier ass
-
yon
salut moi aussi je suis admissible je suis 8eme pour ME et 24ème pour ES si il y a des désistements merci de nous prévenir c 'est dur dur d'attendre ....
-
Stf
A vos claviers pour les avis de désistements en ASS à l'IFTS d'Echirolles!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
chelsea
je suis 7eme sur liste d'atente et si je suis prise a IUFM jirai a IUFM
-
Stéphanie*
Ah chelsea c'est pas ton prénom.. lol
Oki pour la place.. J'pourrais p-e choper la 10 ème place.. hihi!
Enfin j'te souhaite d'aller dans la formation que tu veux...
Bises
Oki pour la place.. J'pourrais p-e choper la 10 ème place.. hihi!
Enfin j'te souhaite d'aller dans la formation que tu veux...
Bises
-
chelsea
non c'est pas mon prénom lol
Stéphanie* depuis le début on parle ensemble et je te garantie que si j'ai ma licence (résultat le 19 juin) je pense l'avoir !! et k e je suis prise a l'iufm de lyon (réponse fin juin) y a pas de raison ke je sois pas prise et bien je nirai pas en formation d'as !!
bise a toi
Stéphanie* depuis le début on parle ensemble et je te garantie que si j'ai ma licence (résultat le 19 juin) je pense l'avoir !! et k e je suis prise a l'iufm de lyon (réponse fin juin) y a pas de raison ke je sois pas prise et bien je nirai pas en formation d'as !!
bise a toi
-
Stéphanie*
Oki chelsea.
Sinon j'ai demandé à qqun de l'IFTS et dans cette école les pris sur la liste complémentaire ne dépassent rarement 5 et 10 ème rang maxi!
Bises
Sinon j'ai demandé à qqun de l'IFTS et dans cette école les pris sur la liste complémentaire ne dépassent rarement 5 et 10 ème rang maxi!
Bises
-
Chelsea
Comen va ton savoir? Une nouvel liste va etre redite chake semaine ou va ton unikemen nou apeler?
-
Stéphanie*
Je ne sais pas trop non plus. Si qqun pouvait nous aidez sur ce questionnement. J'pense tout de même qu'à chaque fois qu'une place se libère, l'école va nous appelez dans l'ordre de la liste.
Est-ce bien cela?
Bises
Est-ce bien cela?
Bises