Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
INTUITION DC4
-
ildy
INTUITION DC4
oui c vrai déjà des posts
mais là on se base sur lintuition à J- 7
votre intuition pour le 11
juste un sujet
je commence insertion/rsa
mais là on se base sur lintuition à J- 7
votre intuition pour le 11
juste un sujet
je commence insertion/rsa
-
Clo
Re: INTUITION DC4
Réforme des tutelles à 75%
Insertion RSA ce sera pour 2010....
Clo
PS : J-7, c'est encore plus flippant en le disant !!!!!!
Insertion RSA ce sera pour 2010....
Clo
PS : J-7, c'est encore plus flippant en le disant !!!!!!
-
etudiante
Le Nord : La réforme des Tutelles !!!!
Oh que oui j'aimerais que l'intuition de notre formatrice soit la bonne !!!!
je vais mettre un cierge.
Oh que oui j'aimerais que l'intuition de notre formatrice soit la bonne !!!!
je vais mettre un cierge.
-
magsim
Bretagne : l'insertion par l'accès aux soins des plus démunis...
C'est la dernière info que nous venons d'avoir !
C'est la dernière info que nous venons d'avoir !
-
AS4
réforme des tutelles à 99 % selon notre responsable de formation ! On croise les doigts !!!
MERDE à tous et à toutes
MERDE à tous et à toutes
-
Charline, échec l'an dernier..
Tutelles ou Immigration !!!
RSA : pas assez de recul encore et très difficile à analyser puisque les professionnels démarrent en même temps dans le dispositif...donc, comment analyser la politique sociale sur le terrain puisque qu'il n'y a pas encore de terrain ? Mais pas contre, en tant que future professionnelle et l'emploi étant un champ que les assistantes sociales vont de plus en plus investir ...à mon avis..
Concernant l'Immigration, j'ai pas souvenir que depuis les lois 2006 et 2007 sur l'immigration, l'intégration et le droit d'asile, il y ait eu un DC4 dessus ...
Et enfin, OUI, gros doute sur la réforme des tutelles,mais en même temps, les missions de l'AS concernent l'éval de la situation et l'alerte auprès du Proc et après, c'est entre les mains de la Justice...donc bon
A voir ...en tout cas, la protection de l'enfance reste totalement exclue ! nous ont l'a eu au DE l'an dernier + au contrôle continu cette année!!!
Bonne chance à tous et à toutes, en espérant que cette année,ce sera moins le carnage que l'année dernière !!
RSA : pas assez de recul encore et très difficile à analyser puisque les professionnels démarrent en même temps dans le dispositif...donc, comment analyser la politique sociale sur le terrain puisque qu'il n'y a pas encore de terrain ? Mais pas contre, en tant que future professionnelle et l'emploi étant un champ que les assistantes sociales vont de plus en plus investir ...à mon avis..
Concernant l'Immigration, j'ai pas souvenir que depuis les lois 2006 et 2007 sur l'immigration, l'intégration et le droit d'asile, il y ait eu un DC4 dessus ...
Et enfin, OUI, gros doute sur la réforme des tutelles,mais en même temps, les missions de l'AS concernent l'éval de la situation et l'alerte auprès du Proc et après, c'est entre les mains de la Justice...donc bon
A voir ...en tout cas, la protection de l'enfance reste totalement exclue ! nous ont l'a eu au DE l'an dernier + au contrôle continu cette année!!!
Bonne chance à tous et à toutes, en espérant que cette année,ce sera moins le carnage que l'année dernière !!