Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours croix rouge toulouse 2009
-
bordenave
Re: Concours croix rouge toulouse 2009
salut tout le monde, je n'ai pas mon mot de passe pr voir la croix rouge...
pourriez vous me dire si c possible de regarder pr moi?
je suis vraiment angoissé acr je n'ai pas purpan et j'aimerai savoir pr la croix rouge...
pourriez vous me dire si c possible de regarder pr moi?
je suis vraiment angoissé acr je n'ai pas purpan et j'aimerai savoir pr la croix rouge...
-
splach
bordenave, omot de passe est normalement en haut a droite de ta convoc pour l'oral, sinon dit moi ton nom , j'ai un peu regarder quelque noms d'admis , voir si tu me dis quelque chose.
-
Loïc
26ème sur liste complémentaire, c'est trop loin ou nan ? ( croix rouge ; ) )
-
Myriam
Loïc, je pense que tu as beaucoup de chances d'être accepté, car 26ème, c'est pas très "loin".
Pour ma part j'ai été admise à la croix rouge. Aux futurs étudiants si vous voulez faire connaissance avant la rentrée, c'est no pb pour ma part... A+ !
Pour ma part j'ai été admise à la croix rouge. Aux futurs étudiants si vous voulez faire connaissance avant la rentrée, c'est no pb pour ma part... A+ !
-
...
je suis sur liste complémentaire, j'ai eu l'école qui m'a dit que l'an passé ils étaient remontés loin, pensez vous que les places qui vont se désister seront uniqument sur ALbi ?
-
ASS1
je suis étudiante en 1ere année à la croix rouge et pour les futures 1ere année on va faire une super journée et soirée !!! héhéh ... ça va l'éclate! BRAVO a tous / toutes pour votre réussite!!!!
-
bordenave emilie
j'ai pu voir le resultat...
13 eme sur liste d'attente. mtn il faut attendre
bon courage a tous et félicitation a ceux qui st recus
13 eme sur liste d'attente. mtn il faut attendre
bon courage a tous et félicitation a ceux qui st recus
-
aurelia
bonjour,
je suis 24eme sur liste d'attente pr la croix rouge! je voulais savoir combien ya u de desistement l'année derniere?? et aussi kan est-ce ke lékol nou tien o couran ?pluto ver juillet ou septembre?? merci
je suis 24eme sur liste d'attente pr la croix rouge! je voulais savoir combien ya u de desistement l'année derniere?? et aussi kan est-ce ke lékol nou tien o couran ?pluto ver juillet ou septembre?? merci