Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mar

Re: IRTS Rennes

Message non lu par mar » 05 juin 2009 17:44

courage les résultats st tombés sur le site de l'irts! peu de mecs encore en prévision!!!

Emilie S.

Message non lu par Emilie S. » 05 juin 2009 19:24

:) trop contente jsuis admise !

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 05 juin 2009 22:07

Je suis sur liste complémentaire. Est-ce que quelqu'un sait, en gros, à partir de quelle place sur la liste complémentaire, on peut dire qu'il n'y a aucune chance qu'on soit admis ? Merci

Nanou

Message non lu par Nanou » 05 juin 2009 22:28

je suis sur la liste d'admission mais à la fin, est-ce que j'ai mes chances d'aller à rennes sachant que la liste est commune aux villes de rennes et lorient?
Félicitations aux admis et courage aux autres

Cha

Message non lu par Cha » 05 juin 2009 23:10

Bonsoir. A votre avis 33éme sur liste d attente a l irts de rennes c est jouable?? Si certains sont sont admis et se désistent faites nous savoir svp...

Cha

Message non lu par Cha » 05 juin 2009 23:28

Bonsoir. Etant 33ème sur liste d attente croyez vous que c est jouable? Pour tout ceux qui sont admis et qui vont se désister faites vous connaitre svp!!

Emilie S.

Message non lu par Emilie S. » 06 juin 2009 09:19

salut nanou ! moi aussi jsuis dans les dernieres sur la liste des admis !
perso je crois qu'on se pose trop de question, on va bientot recevoir une lettre de l'irts stipulant dans quelle ville on est affecté... il faut juste attendre quelques jours...

Emilie G

Message non lu par Emilie G » 06 juin 2009 19:45

Bonsoir !!

Je viens de voir les résultats, je suis sur liste complémentaire a la 55ème place, je pense ne pas être bien classée mais bon a voir ... en fonction des desistements !
Si qqun peu me dire combien a peu pres ils ont pris sur liste complémentaire pour avoir une idée.
Félicitation a ttes celles qui sont admis

Morgane

Message non lu par Morgane » 17 juin 2009 23:53

Qui sera ac moi l'an prochain à Rennes ?? =)

Justine

Message non lu par Justine » 04 juin 2010 22:22

Coucou,

Les résultats de Rennes sont tombés : verdict, je suis 22ème sur liste complémentaire. Savez-vous combien de personnes ont été rattrapées les années précédentes ?

Merci.

Répondre