Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la croix rouge francaise à Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jen

Re: Ecole de la croix rouge francaise à Lyon

Message non lu par Jen » 04 juin 2009 22:21

je n'ai pas pu venir avant sur le forum. merci déjà! oui je m'excuse mais j'ai oublié de préciser que je venais en voiture!
mais j'ai tiré l'itinéraire sur viaMichelin et je me méfiais mais c'est bon j'ai les bonnes infos et tu m'as confirmé que c'était bien vers la gare de Vaise!
sinon je pense qu'il vaut mieux que je garde ce que je sais!merci pour les astuces mais je pense que c'est tard là!et j'ai peur de m'embrouiller l'esprit.merci en tout cas!

beb

Message non lu par beb » 05 juin 2009 12:14

J'ai réussi le concours de la croix rouge pour la rentrée 2009 et je voulais savoir si vous connaissez des logements étudiants autour de l'école?
merci

sasi

Message non lu par sasi » 06 juin 2009 08:43

moi aussi j'ai reussi le concours et j'aimerais savoir des logements etudiants a cote de l'ecole de la croix rouge de saint cyr au mont d'or.
merci pour votre reponse

kikou

Message non lu par kikou » 06 juin 2009 10:20

l'ecole de la croix rouge n'est pas a st cyr!!! il s'agit du siège social. L'ecole d'as est à lyon 6ème.

quentin

Re: Ecole rockefeller assistant de service social

Message non lu par quentin » 21 janv. 2014 19:19

quels sont vos avis sur l'école, la formation, l'organisation, l'ambiance...

Répondre