Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours croix rouge toulouse 2009
-
auteur 2
Re: Concours croix rouge toulouse 2009
pour ma part ,j'ai toujours entendu dire que Purpan était une meilleure ecole,notamment par des etudiants de la croix rouge ,qui regrettent leur choix...
-
Laure
Bjr à ttes!Merci pour ces infos mais c'est vrai que j'aimerais avoir des témoignages d'anciennes ou de filles qui sont actuellement en formation..Aujourd'hui j'ai appelé les deux écoles et on m'a dit qu'il yavait de grosses différences entre les deux mais la secrétaire m'en a pas dit plus..ya pas de souci bordenave je te tiendrais au courant de ma décision tu es combien sur liste d'attente?
-
Margaux
Merci pr vos réponses
Tout comme Laure , j'attends des témoignages pour les filles qui sont actuellement(ou qui étaient)dans l'une des écoles !
Le taux de réussite au DE est aussi un point important ..Donc y a til une grande différence !
A vos témoignages... !
Pour ma part, bordenave, je te tiendrais au courant aussi !
Merci
Tout comme Laure , j'attends des témoignages pour les filles qui sont actuellement(ou qui étaient)dans l'une des écoles !
Le taux de réussite au DE est aussi un point important ..Donc y a til une grande différence !
A vos témoignages... !
Pour ma part, bordenave, je te tiendrais au courant aussi !
Merci
-
lucie C
Bonjour tt le monde et félicitations aux personnes admises... a celles sur liste d'attente ne perdez pas espoir... une bonne nouvelle pour vous d'ailleurs, je libère une place à la croix rouge étant admise a purpan. (et marseille..) bon courage a ttes et bonne rentrée a tous/toutes..
-
...
je suis en première année à la croix rouge et il ne faut pas se leurer les problèmes sont les mêmes dans les deux écoles. pour les cours il y en a des bons dans les deux écoles et ce sont des grosses classes 50 élèves pour les deux écoles sauf à Albi ils sont 30. donc pensez plus au côté pratique qu'autre chose parce que les résultats au diplome sont les mêmes et qu'il n'y a pas de meilleurs cours dans l'une des deux écoles ils sont simplement différents par la différence des intervenants et par la manière de traiter les sujets mais au final c'est le mêe examen.
-
Cel
En quoi Purpan est une meilleure ecole que la croix rouge??? Tous vos commentaires m'inquiètent car je n'ai pa postuler a puprpan et je suis prise a la corix rouge et je souhaite intégrer une ecole qui en vaille la peine !!
-
Cel
Donc tu pense que l'école de la croix rouge est une bonne ecole???
Tu penses que ce aussi bien qu'un IRTS ??
Tu penses que ce aussi bien qu'un IRTS ??
-
laure
Merci pour ces témoignages mais gmerais encore en savoir plus pour trancher..Moi je serais pus intéresser par l'école de la croix rouge car les intervenants ont l'air d'être plus des professionnels et les cours sont peut etre moins scolaires qu'à l'ERASS..jcrois que sa orais été plus simple si j'avais eu kun seul choix mais bon...o fait margaux je t'ai inscrite sur msn..A trè biento pour échanger...merci encore pour les infos que vous pouvez ns donné..
-
judith
bonjour,
je suis admise a la croix rouge aussi mais moi j'hésite avec avignon...
j'ai choisi ces deux écoles car elles proposent toutes les 2 des stages à l'étrangers, j'ai vue ton commentaire, "bordenave", peut tu m'endire plus sur les 2 filles qui ont voulu partir et qui finalement n'ont pas pu? est-ce que c'est parce que ça a été trop difficile à organiser finalement ou ça a été anulé...?
J'aimerais aussi savoir si parfois la classe de 50 est divisée en 2 groupes?
merci d'avance !
je suis admise a la croix rouge aussi mais moi j'hésite avec avignon...
j'ai choisi ces deux écoles car elles proposent toutes les 2 des stages à l'étrangers, j'ai vue ton commentaire, "bordenave", peut tu m'endire plus sur les 2 filles qui ont voulu partir et qui finalement n'ont pas pu? est-ce que c'est parce que ça a été trop difficile à organiser finalement ou ça a été anulé...?
J'aimerais aussi savoir si parfois la classe de 50 est divisée en 2 groupes?
merci d'avance !