bonjour!!!
je sui en 1ère année a l'IRTS de marseille en formation d'educ spé.
je suis en train de faire mon stage externe en maison des jeunes...je voulais avoir des indications sur le projet de stage et sur les objectifs!!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage externe
-
Harmonie
Re: stage externe
Bonjour,
Quand j'étais en formation, nous déclinions notre projet de stage en plusieurs questions :
Pourquoi ce stage ? Cette population, cette problématique, cette institution en termes d'observations, d'intéret, de questionnements
Pour quoi faire ? que compte-tu faire durant ce stage et tes objectifs
Comment ? comment va s'organiser ce stage, quels moyens vas-tu et va-t-on te donner
Pour les objectifs, nous les déclinions en savoirs, savoirs-faire et savoir-être.
Si tu veux plus de précisions...
Harmonie
Quand j'étais en formation, nous déclinions notre projet de stage en plusieurs questions :
Pourquoi ce stage ? Cette population, cette problématique, cette institution en termes d'observations, d'intéret, de questionnements
Pour quoi faire ? que compte-tu faire durant ce stage et tes objectifs
Comment ? comment va s'organiser ce stage, quels moyens vas-tu et va-t-on te donner
Pour les objectifs, nous les déclinions en savoirs, savoirs-faire et savoir-être.
Si tu veux plus de précisions...
Harmonie