Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prévention de la délinquance
-
amélie
prévention de la délinquance
j-1
Je révise mon DC4 (tutelle et RSA) mais je me dis que s'il n'ont pas réussi à choisir entre les deux, le sujet risque d'etre la prévention de la délinquance hors, je ne m'en sort pas!
Quelqu'un aurait-il comprit cette loi et pourrait-il m'en faire un résumer avec context et acteurs svp?
Grand merci a celles et ceux qui me répondront...Amélie
Je révise mon DC4 (tutelle et RSA) mais je me dis que s'il n'ont pas réussi à choisir entre les deux, le sujet risque d'etre la prévention de la délinquance hors, je ne m'en sort pas!
Quelqu'un aurait-il comprit cette loi et pourrait-il m'en faire un résumer avec context et acteurs svp?
Grand merci a celles et ceux qui me répondront...Amélie
-
ass 3
Re: prévention de la délinquance
Slt amélie!
Je ss ds le mm cas que toi!
mais moi jss une "ouf", g ts misé sur les tutelles et le rsa!
on vera demain!
je ss consiente de ne pas etre le bn exemple!
Je ss ds le mm cas que toi!
mais moi jss une "ouf", g ts misé sur les tutelles et le rsa!
on vera demain!
je ss consiente de ne pas etre le bn exemple!
-
amélie
ben j'avoue que j'ai fait la même chose...c'est pour ca que je m'y prends si tard pour la délinquance...
-
MarionDeMoulins
Les filles : j'ai pareil, je suis au taqué sur les tutelles et rsa !!!
Mais hier quand même je me suis intéressée à l'immigration et à la prévention de la délinquance.
Pour t'aider amélie moi j'ai sorti d'internet un PDF qui s'appelle : " Prévention de la délinquance. Les points clefs de la loi" tu tape ça sur google tu le trouvera, c'est pas mal fait ^^
Bon courage pour demain en esperant que ce soit les tutelles ?!
Mais hier quand même je me suis intéressée à l'immigration et à la prévention de la délinquance.
Pour t'aider amélie moi j'ai sorti d'internet un PDF qui s'appelle : " Prévention de la délinquance. Les points clefs de la loi" tu tape ça sur google tu le trouvera, c'est pas mal fait ^^
Bon courage pour demain en esperant que ce soit les tutelles ?!
-
ASS 3
Et sinn tu sais ke sa peu osi tomber sur l'immigration§
Moi g la tete aussi rosse qu'une citrouille depuis ce matin j'arrete pas
Vivement demain
Moi g la tete aussi rosse qu'une citrouille depuis ce matin j'arrete pas
Vivement demain
-
lili
déstresse... il y a les docs... pas la peine de se bourrer le crane non plus... avoir quelques idées sur le contenu de la loi : place du maire, secret partagé.. et voilà..
-
MarionDeMoulins
Ouep pourquoi pas l'immigration c'est pas vieux et c'est pas encore tombé ?!
On verra bien ...
En tout cas s'il y a un dieu, avec toutes nos priéres pour les tutelles, ce sera ça ^^
On verra bien ...
En tout cas s'il y a un dieu, avec toutes nos priéres pour les tutelles, ce sera ça ^^
-
amélie
alors prions tous trés fort pour les tuelles!Bonne chance
-
élise
c clair il faut faire des choix, nous notre centre de formation ne nous a pas préparer à cette épreuve ou du moins trés mal donc on doit se débrouiller seul! alors raté le DE à cause de cette épreuve.grrrrrrrrrrr
-
yemi
et voilà hop le tour est joué !
une loi, hop un petite définition, un partenaire, tu brodes
le rôle de l'ass, missions, globalité de la situation, secret pro, déonto, éthique, blablabla
et voilà !
et qui c'est qui a réussi le DC4 ?
:lol2: :lol2:
allez mes cachets, où sont mes cachets ??
une loi, hop un petite définition, un partenaire, tu brodes
le rôle de l'ass, missions, globalité de la situation, secret pro, déonto, éthique, blablabla
et voilà !
et qui c'est qui a réussi le DC4 ?
:lol2: :lol2:
allez mes cachets, où sont mes cachets ??