bonjour a tous!
Voila je suis sur lyon et je vais présenter les concours d'ES cette année. je voulais rester en rhone alpes, et finalement je n'ai trouvé que trois écoles, si on enleve les formations en cours d'emplois et l'iut de grenoble qui ne m'interesse pas.
Donc : l'its de caluire
l'irfas de Firminy
et ifts d'Echirolle
En connaissez vous d'autres s'il vous plait?????
merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ES en rhone alpes
-
chromo
Re: formation ES en rhone alpes
je suis à l'iut et la formation est la même dans les autres écoles.
sinon, tu en as à Valence aussi et annecy il me semble.
sinon, tu en as à Valence aussi et annecy il me semble.
-
Virginie
Salut Manon!!
Tu as aussi l'école Recherche et Promotion- 133, rue de la Guillotière- 69 007 LYON
Tél:04 78 69 90 90
Bonne chance!
Tu as aussi l'école Recherche et Promotion- 133, rue de la Guillotière- 69 007 LYON
Tél:04 78 69 90 90
Bonne chance!
-
Emma
Bonjour à tous,
Je voulais connaître les coordonnées de l'école de Valence, je ne la trouve nul part et si on pouvait me renseigner sur le épreuves du concours d'entrée à Valence
Merci beaucoup pour les réponses
A bientôt et bonne chance à tous
Je voulais connaître les coordonnées de l'école de Valence, je ne la trouve nul part et si on pouvait me renseigner sur le épreuves du concours d'entrée à Valence
Merci beaucoup pour les réponses
A bientôt et bonne chance à tous
-
chloé
Recherche et promotion ils prennent qu'en cours d'emplois! Donc je pense que c'est pour ça que Manon ne l'a pas cité!
-
manon
oui merci pour vos réponses
c'est vrai qu'a recherche et promotion c'est la formation en cours d'emplois et par voie d'apprentissage.
Quant a Annecy il ne font que la formation moniteur éducateur.
Par contre oui a Valence je crois bien que c'est bon....
Pour l'iut de grenoble je ne correspond pas au profil vu que j'ai pas mal bossé dans le milieu mais un niveau scolaire bas( j'ai juste l'équivalence bac de la drass). mon dossier a été refusé l'année derniere.
Bref on est quand meme bien limité quand on ne peux pas partir n'importe ou en france...
Bonne chance a tous !
c'est vrai qu'a recherche et promotion c'est la formation en cours d'emplois et par voie d'apprentissage.
Quant a Annecy il ne font que la formation moniteur éducateur.
Par contre oui a Valence je crois bien que c'est bon....
Pour l'iut de grenoble je ne correspond pas au profil vu que j'ai pas mal bossé dans le milieu mais un niveau scolaire bas( j'ai juste l'équivalence bac de la drass). mon dossier a été refusé l'année derniere.
Bref on est quand meme bien limité quand on ne peux pas partir n'importe ou en france...
Bonne chance a tous !