Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle est la meilleure ecole d'Assistante sociale?
-
Co
Re: Quelle est la meilleure ecole d'Assistante sociale?
HELP !!!
Je suis admise a iTSRA Clermont Ferrand et iREiS Firminy je ne sais pas en fonction de quoi faire mon choix. Je dois rendre une réponse rapidement.
Ya t il des étudiants de Firminy? J'aimerai savoir si la vie y est difficile (je n'ai pas eu une bonne impression sur cette ville).
Je suis admise a iTSRA Clermont Ferrand et iREiS Firminy je ne sais pas en fonction de quoi faire mon choix. Je dois rendre une réponse rapidement.
Ya t il des étudiants de Firminy? J'aimerai savoir si la vie y est difficile (je n'ai pas eu une bonne impression sur cette ville).
-
Maëlle
Bonjour , je suis qu'un petite étudiante en lycée ( Cornouaille , Quimper).
Je ne sais pas où aller , dans quelle école d'assisstante sociale.
j'avoue ne pas être sûr de mon choix d'études, mais c'est ce qui m'interesse le plus. J'aimerais avoir des informations sur les formations d'assissante sociale.
Savez-vous si une école se trouverais à Rennes ?
Je ne trouve rien sur internet, où si non je ne sais pas comment m'y prendre ... :hein?: Merci de prendre le temps de me répondre sur mon e-mail dès que possible , pour ceux qui le feront .
Bien à vous.
Je ne sais pas où aller , dans quelle école d'assisstante sociale.
j'avoue ne pas être sûr de mon choix d'études, mais c'est ce qui m'interesse le plus. J'aimerais avoir des informations sur les formations d'assissante sociale.
Savez-vous si une école se trouverais à Rennes ?
Je ne trouve rien sur internet, où si non je ne sais pas comment m'y prendre ... :hein?: Merci de prendre le temps de me répondre sur mon e-mail dès que possible , pour ceux qui le feront .
Bien à vous.
-
élo
certainement pas bourg en bresse! l'école s'est ramassée au DE de juin 2009 (8 échecs pour 20 étudiantes!)
-
élo
salut les filles! j'ai épuré la région rhone-alpes pour les concours d'entrée ASS. Moi, je vais éviter Croix Rouge Lyon, Bourg en Bresse et l'IUT grenoble. J'ai tenté ma chance à Rockeffeller, sud est, annecy et firminy qui ont toutes eu des bons résultats lorsqu'on y a vu plus clair après la cession de décembre dernier. On va voir si j'ai de la chance!!
-
smyle
Salut a vous tous!!!
Je vois que les choix sont difficiles pour vous tous...
Je suis prise pour septembre a brest (ites) rennes (irts) et st brieuc (afpe) et j'hésite fortement entre rennes et st brieuc. En effet nous étions vraiment plus nombreux au concours de rennes et je me demande si cette école n'en est pas "plus valorisé"? Si des personnes y sont et pourrait me donner des infos je vous en remercie.
Je vois que les choix sont difficiles pour vous tous...
Je suis prise pour septembre a brest (ites) rennes (irts) et st brieuc (afpe) et j'hésite fortement entre rennes et st brieuc. En effet nous étions vraiment plus nombreux au concours de rennes et je me demande si cette école n'en est pas "plus valorisé"? Si des personnes y sont et pourrait me donner des infos je vous en remercie.
-
lola
Bonjour Soizic,
je pense effectivement que l'école de Rennes est plus "valorisée". Mais je ne suis pas convaincue qu'elle soit meilleure ou moins bonne d'ailleurs ! Cela dépend dcequel'onfait de sa formation !
Il ya plus de monde au concours de Rennes parce que c'est une plus grande ville avec plus de structures d'où un intérêt plus important !
A plus tard !
je pense effectivement que l'école de Rennes est plus "valorisée". Mais je ne suis pas convaincue qu'elle soit meilleure ou moins bonne d'ailleurs ! Cela dépend dcequel'onfait de sa formation !
Il ya plus de monde au concours de Rennes parce que c'est une plus grande ville avec plus de structures d'où un intérêt plus important !
A plus tard !
-
laurie42
Bonjour,
je suis completement perdu! Je souhaite passer le concours d'assistante de service social en faisant une année préparatoire. Peut tu me dire quelques écoles où je pourrais m'inscrire à firminy ?
merci
je suis completement perdu! Je souhaite passer le concours d'assistante de service social en faisant une année préparatoire. Peut tu me dire quelques écoles où je pourrais m'inscrire à firminy ?
merci
-
CAT
Nat : votre fille s'est-elle désistée à Pau ? Ma fille étant sur liste complémentaire, j'ai pu constaté que vendredi celle-ci avait été modifiée, mais votre fille (cléo si mes souvenirs sont exacts) y figure encore. Merci de vos précisions concernant son éventuel désistement dans cette ville.