Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne chance à tous

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

bonne chance à tous

Message non lu par adeline » 11 juin 2009 08:05

Quand on est entré en formation en 2006 le D.E nous semblait encore loin, et maintenant nous y sommes.

Alors à toutes les promotions 2006-2009 mais aussi à tous ceux qui le repassent cette année je vous souhaite bonne chance pour ce D.E et dès aujourd'hui avec les politiques sociales! (on verra enfin si nos pronostics se sont révélés exacts :mdr!: )

un bon gros m**** à tous

Caroline

Re: bonne chance à tous

Message non lu par Caroline » 11 juin 2009 08:56

C'est vrai que quand je repense à la première année, ça me parait si loin...et que de chemin parcouru !

On attend ce moment depuis longtemps, c'est à nous maintenant de prouver qu'on est compétent, on a survécu à 3 ans de formation, c'est pas un jury qui va nous faire peur !

Bon ok, si, il me fait peur, mais allez, il faut croire en nous !

Je souhaite à tout le monde de l'avoir, pour faire péter le champagne en juillet :arc:

Clo

Message non lu par Clo » 11 juin 2009 10:07

C'est gentil Adeline! M*** à toi aussi !!
J'espère effectivement qu'on n'aura pas de grosses surprises !!

Clo

leila

Message non lu par leila » 11 juin 2009 10:29

merde à nous tous!!! on l'a mérité ce de on l'aura kiss

Milly

Message non lu par Milly » 11 juin 2009 11:06

plus que trois heures et nous serons fixés sur le sujet!!Bon courage à tous égelement et faisons nous confience!!! ;)

lisette

Message non lu par lisette » 11 juin 2009 11:09

bonne chance à tout le monde! merde! en espérant que l'on soit tous diplômés!
:-)

Clo

Message non lu par Clo » 11 juin 2009 19:12

Bon et bien pas de surprise ! C'était bien les tutelles !! Comment ça s'est passé de votre côté ?

Clo

Répondre