Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir assistante sociale
-
julie
Re: devenir assistante sociale
Bonjour !
moi j'ai un bep vente action marchande et je voudrais devenir assistante sociale ! seulement je ne connais pas du tout le chemin pour y arriver en n'étant pas obliger de suivre des cours a distance. effectivement j'habite les yvelines et après avoir chercher et encore chercher je ne trouve que des cours par correspondance. hors cela ne m'arrange pas car il faudrais que je sois dans une école où les formations sont rémunéré. si quelqu'un a des renseignement je les prendrais avec plaisir ! merci par avance !
moi j'ai un bep vente action marchande et je voudrais devenir assistante sociale ! seulement je ne connais pas du tout le chemin pour y arriver en n'étant pas obliger de suivre des cours a distance. effectivement j'habite les yvelines et après avoir chercher et encore chercher je ne trouve que des cours par correspondance. hors cela ne m'arrange pas car il faudrais que je sois dans une école où les formations sont rémunéré. si quelqu'un a des renseignement je les prendrais avec plaisir ! merci par avance !
-
sophie
bsr Georgette,
Sans indisrétion,que fais-tu dans la vie? car tu peux obtenir le DEASS par la voie de la validation des acquis et de l'expérience.
courage
so
Sans indisrétion,que fais-tu dans la vie? car tu peux obtenir le DEASS par la voie de la validation des acquis et de l'expérience.
courage
so
-
audrey
bonjour tout le monde je souhaitais savoir si en ayant un BAC professionnel je pouvais intégrer l'école d'assistante sociale??
merci
Audrey
merci
Audrey
-
bianca
Re: asistante sociale
bonjur je voudraise savoir qui faire pour devenire une asistane sociale merci suis de nationalite roumaine
-
Lilas
Bonjour cerise,jvoulais savoir si y'avait moyen e evenir assitance sociale en passant par la fac sans passer de concours ?
merci de me repondre
merci de me repondre
-
Nyx
Re:
Salut lilas
Le concours dans une école sociale est obligatoire et il n'y a pas de concordance avec la fac .Le concours pour devenir ASS est indépendant de tout parce que c'est un diplôme d'état .Après réussite au concours tu peux tout à fait demander un allègement de formation si tu as une licence .Donc tu auras une matière à suivre en moins .
Le concours dans une école sociale est obligatoire et il n'y a pas de concordance avec la fac .Le concours pour devenir ASS est indépendant de tout parce que c'est un diplôme d'état .Après réussite au concours tu peux tout à fait demander un allègement de formation si tu as une licence .Donc tu auras une matière à suivre en moins .
-
Adeline
Bonjour, je suis en 1ére Stg option communication dans le Var et je voudrais savoir si je peux devenir assistante sociale et quelles études je dois suivre ??
Merci
Merci
-
virginie
Bonjour, actuellement en 2ème année de BTS Assurance à Angers je souhaiterais me réorienter. Je voulais savoir si il existe des écoles sur angers et si il y a un moyen pour que la formation soit rémunéré je suis en ce moment en alternance et bénéficie donc de 65% du smic merci de me répondre