Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ISSM muhlouse
-
vicaline
Re: résultats ISSM muhlouse
Toujours rien de mon côté, c'est vraiment dur cette attente!
-
wxcvbn
D'après ce que j'ai compris il devrait commencer à appeler vendredi ou lundi. Dur Dur cette attente!! c'est clair. En plus en essayant de faire des statistiques sur les personnes prises dans les deux écoles mais qui ont passé leurs écrits à mulhouse.lol!! Je crois qu'il ne devrait y' avoir que 5 ou 6 désistements. Apès j'ai toujours l'espoir que des personnes venant de loin et ayant trouver une école plus près se désistent. Mais bon j'essaie de ne pas me faire trop d'illusion.
-
VICALINE
wxcvbn: c'est à l'ISSM qu'on t'a dit qu'ils appèleraient vendredi ou lundi?
-
wxcvbn
Oui c'est à l'issm. J'ai vu dans un autre qu'à L'estes ils étaient déjà remonté au moins jusqu'a la 11ème place donc y a du avoir des désistements pas bon pour nous lol!!!
-
vicaline
j'y crois quand même, je suis 4e mais c'est clair que tant que je ne serais pas appelée, je ne serais pas rassurée!
-
Lily
Coucou!
Je rentre en formation ES à l'ISSM de Mulhouse à la rentrée, ça y'est g fais mon choix.Et vous?
Je rentre en formation ES à l'ISSM de Mulhouse à la rentrée, ça y'est g fais mon choix.Et vous?
-
marine
bonjour à vous tous qui stressez comme moi.j'ai fait connaissance avec ce bloog ce jour. je suis 2ème sur liste d'attente à Mulhouse en section AS et comme vous je n'ai reçu aucun appel de l'ISSM .l'attente est très difficile mais il faut y croire .Les désistements de Strasbourg ne sont pas très rassurants mais rien n'est perdu.Courage
-
julien
bonjour à tous!!!
je viens d'avoir des nouvelles fraîches!!!ils en sont a 3 désistements!!!ça avance doucement mais surement!!!bonne journée à vous!!!
je viens d'avoir des nouvelles fraîches!!!ils en sont a 3 désistements!!!ça avance doucement mais surement!!!bonne journée à vous!!!
-
vicaline
Toujours rien, je pensais être appelée aujourd'hui et non! Et Marine?