Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annelaure

Re:

Message non lu par Annelaure » 12 juin 2009 17:15

oui à l'année prochaine ! hihi
Tu as étais prise sur quelle option ?

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 12 juin 2009 17:53

Coucou!
J'ai moi aussi été sélectionnée et je suis dans la meme galère que toi Marine.Tu viens d'ou?gros bisous à vous deux et à l'année prochaine!

sylvain

Re:

Message non lu par sylvain » 13 juin 2009 14:20

salut, et felicitations à ceux qui ont été admis!!!

si vous avez des questions (logement, comment ca se passe à grenoble...), moi je rentre en deuxieme année AS en septembre, alors n'hesitez pas!

vous pouvez me contacter a legrili@free.fr

sur ce, bon week end,
sylvain!

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 14 juin 2009 11:19

Bonjour Sylvain,
Vu que tu rentres en deuxième année,est ce que tu sais vers quand on rentre en septembre et aussi est ce qu'on a les mêmes vacances scolaires que les lycées?
voila voila je te remercie et à bientôt,bonne semaine à tout le monde!

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 14 juin 2009 14:16

Désolée pour le (gros) retard !!

Pour moi c'est pareil que Sylvain, je rentre à deuxième année AS en septembre et vous pouvez aussi me contacter !!
Félicitation pour ceux et celles qui sont admis !!
Si qq1 cherche à faire une coloc, pourquoi pas ... j'attends la réponse du CROUS avant de me lancer là dedans !! A voir donc ...

A l'année prochaine !!

sylvain

Re:

Message non lu par sylvain » 14 juin 2009 19:56

yihaaaaaaa!
vous rentrerez le 8 septembre normalement, et les vacance c'est une semaine en octobre, une a noel a priori, une en fevrier et cette année aucune a paques! voili voilou! mais ca peut evoluer!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 juin 2009 22:48

Felicitation aux admis !!! Et une grosse pensée pour ce qui sont sur liste d'attente (moi même j'étais sur liste d'attente l'année dernier à la 15ème place et j'ai été prise ! )

Si vous voulez des renseignements sur les cours , les stages , ou autres n'hésitez pas !
Voici mon adresse : audrey31323@hotmail.com

Au passage y'a t'il des ardèchois ?

Ciao tout le monde

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 juin 2009 18:33

Moi je viens de Perpignan, et en faite je n'avais pas fait de demande de bourses. Vous pensez que je peux tout de même faire la demande?
Et la colocation peut m'interesser, car si je ne peux pas avoir de logement au Crous, ca pourrait etre bien plus avantageux.

annelaure

Re:

Message non lu par annelaure » 15 juin 2009 22:50

voici mon adresse mail pour ceux que ça interesse !
ca serait sympa de tchatcher un peu avant la rentrée de septembre .. j'imagine que je ne suis pas la seule a connaitre personne ! mdrrr

ptite_mamour@live.fr

gros bisous !
ps : marine essaye toujours j'ai une amie qui est de grenoble et elle a fait une demande tardive au crous car finalement elle reste a gre mais ne peut plus payer son loyer alors essaye toujours ;)

annelaure

Re:

Message non lu par annelaure » 15 juin 2009 22:59

au faite sylvain je me souviens que tu m'avais déjà envoyer un mail sur ma boite laposte.net après la séléction pour l'écrit ! (d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi un envoi a seulement 10 contacts et coment as tu trouver mon adresse mdrrrr)
Je cite :

" Bonjour,

Vous allez vivre le plus grand bonheur de votre vie en passant le concours écrit de l'IUT2 (au moins tout ca!)

L'association des étudiants en carrieres sociales (UNANIME), vous propose de vous héberger, pour ceux qui viennent de loin..

Bon ce n'est pas du grand luxe, vous serez chez les étudiants mais ca vous permettra de décompresser, d'avoir des petis conseils et puis aussi être hébergés gratuitement et de façon sympathique!

Si cela vous tente, vous pouvez contacter Sylvain (moi) au 06***************

A très bientot et bon courage! "

je me souviens ton mail m'avait fait sourire ^^
très sympatique en tout cas :)

Répondre