Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Désistement IRTS de Rennes

Message non lu par sophie » 10 juin 2009 17:40

Pour cecile,

Rien recu non plus et vraiment 7eme c tout a fait honorable et possible deja sur le forum ya deux desistements alors croise les doigt et crois-y fort!

Cécile!

Message non lu par Cécile! » 10 juin 2009 19:05

Merci pour vos réponses ! maintenant je n'ai plus qu'a attendre et espérer !

Adeline

Message non lu par Adeline » 10 juin 2009 20:44

Je suis admise à La roche sur yon, alors je me désiste ! -3 ! Bon courage à toutes

Emilie S.

Message non lu par Emilie S. » 12 juin 2009 19:08

bonjour tout le monde !
j'ai été admise à rennes (ou lorient) et je n'ai toujours pas recu de courrier.

et vous avez vous recu quelque chose ?

Cha

Message non lu par Cha » 12 juin 2009 22:52

J ai reçu le courier ce matin donc ça devrai pas tardé.

céline

Message non lu par céline » 16 juin 2009 12:17

salut !
je suis en première année à l'IRTS et sachez que l'année dernière, ils ont remonté pas mal sur la liste complémentaire, et on appelé aussi au mois de septembre!donc pas besoin de stresser il y a pas mal de désistement!et bon courage! pour le courrier, il arrivera aussi mais il faut le temps, pour les futures élèves ASS ils s'en rendront compte rapidement l'année prochaine!l'administration est longue!

nanoche

Message non lu par nanoche » 16 juin 2009 13:38

ils sont remontés jusqu'ou sur la liste complémentaire l'année derniere ?? merci

lila

Message non lu par lila » 01 juil. 2009 11:23

s'il vous plait je garde espoir malgré kje suis tres loin sur la liste complementaire on m'a dit que rien n'étai impossible mais j'aimerais avoir un numero exacte de jusqu'a ou ils peuvent remonter?30, 60, 90, 100???merci d'avance

nanoche

Message non lu par nanoche » 05 juil. 2009 23:45

je suis admise a lorient et je souhaitais etre sur rennes. Est ce que vous croyez que c'est possible que l'on puisse etre accepté a rennes malgré tout ?? merci de vos réponses...

Répondre