Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire a rabelais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catharina

Re: liste complémentaire a rabelais

Message non lu par catharina » 09 juin 2009 13:29

kikoo!
alors toujours rien? perso je n'ai pas rappelé ( je n'ai pas osé!!!).
Les admis ont jusquà quand pour donner leur réponse?
a bientot!!

romain

Message non lu par romain » 09 juin 2009 16:50

Bonjours, moi aussi je suis sur liste d'attente 102ieme soit 48ieme, aussi inquiet que toi catharina.
Je pense que les admis ont encore jusqu'à fin juin pour répondre, étant donné que ceux qui sont bachelier doivent attendre les résultats du bac pour être définitivement pris.

Native

Message non lu par Native » 12 juin 2009 23:23

Mon 1er message n'est visiblement pas passer. Alors je recommance : j'ai eu rabelais au tél en début de semaine et ils m'ont dit que 11 personnes se sont désistés sur la liste principale. Ce qui fait que les rangs sont modifiés maintenant d'au minimum de 11 places.

catharina

Message non lu par catharina » 13 juin 2009 10:06

bonjour native!
Merci pour l'info!!
On dirai que cette année il ya beaucoup moins de désistements! Rabelais c'est une école gratuite ça doit jouer!! Sur lite d'attente je me demande combien se sont désistés..
enfin
bon courage!

sarah

Message non lu par sarah » 13 juin 2009 12:24

ils m'ont appellés mercredi, j'étais la 79 eme place, donc vous avez encore toutes vos chances ;)

bon courage et ne deseperé pas.

Native

Message non lu par Native » 13 juin 2009 19:52

Salut à tous,

Sarah c'est encourageant sachant que les désistements du Bac ne sont pas encore pris en compte, que j'ai regardé les listes dispo sur le net et que pour l'oral il semblerait que beaucoup de nom reviennent dans les listes des différentes écoles. Une même personne ne pouvant pas aller dans plusieurs écoles à la fois tout reste encore possible. Il y a aussi ceux qui n'auront pas de financement pour les 3 ans et qui préfèreront repousser leurs études.

En plus, quand on regarde les autres forums notamment la liste complémentaire de l'année 2008 on peux en effet voir que toute la liste complémentaire de rabelais a été prise selon les témoignages. Je ne pense vraiment pas que cette année soit différentes des autres années au niveau des désistements. Le stress en tout cas est le même que les autres années hi hi hi.

Restons confiants ils nous ont dis d'attendre alors pas de panique.

A+

sarah

Message non lu par sarah » 13 juin 2009 21:06

depuis lundi je les ai harceler et mercredi ils m'annoncent que je suis admise, le soulagement...

j'ai mon bac a passé moi, mais nous ne sommes pas bcp a n'avoir que 18ans :)

bon courage à vous!

catharina

Message non lu par catharina » 14 juin 2009 09:31

Bonjour sarah, tu étais quel rang sur liste complémenaire stp?

Native

Message non lu par Native » 14 juin 2009 10:02

Au moins une épine otée du pied sarah comme ça tu pourras te concentrer sur le Bac. Mais comment tu connais l'âge des candidats ?

De toute façon, si c'est pas rabelais ce sera ailleurs j'espère, il y a un ensemble de 7 écoles et ils font le point pour les candidats restants semble t-il en juillet.

Le plus important est surtout de pouvoir faire la formation quand même, je crois que du 1er au dernier de la liste d'admis on s'est battus pour ça!

sarah

Message non lu par sarah » 14 juin 2009 22:04

@catharina:comme je l'ai indiqué, j'étais 79eme dc 25 eme sur la liste d'attente, c'est sur que cela ma enlevé une épine du pied, je les ai harcelé depuis 3Jours :D

@native: car en moyenne ils ne prennent pas svt les jeunes enfin apres il ne faut pas géneralisé^^

Répondre