Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

impression DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sosie

impression DC4

Message non lu par Sosie » 12 juin 2009 00:06

salut,

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis doutée que ce sujet tomberait.

Il est vrai que la question 3 n'était pas claire mais bon...

Bon courage à tous pour la suite

Aurélie

Re: impression DC4

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2009 11:18

Salut je suis étudiante comme vous et ai passé mon DC4 jeudi, la particularité est que j'ai effectué mon stage de 3 eme année au sein d'un CLIC...

Alors tout d'abord j'ai précisé que l'as en clic s'appelle coordinatrice gérontologique. Elle travaille avec une responsable et une agent d'accueil.
J'ai parlé des missions, des partenaires, de la déontologie, de l'isap et de l'isic, en donnant des exemples par rapport à la dépendance et aux maladies telles alzheimer... mais j'ai oublié le mandat de protection future.
C'est vrai que cette question était assez piège mais bon la 1er et 2eme étaient sans surprise donc croisons les doigts...

alice

Message non lu par alice » 13 juin 2009 12:57

merci de ne pas dire ce que vous mis!!!pour ceux qui ont foirés et qui n'ont rien su mettre c pas cool!!
dis donc ta effectué ton stage en clic c'est ce qui s'appelle avoir le c** bordé de nouilles!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 juin 2009 21:39

moi, ça m'a complèmtement déstabilisée et je ne sais plus comment préparer mes oraux...des idées?

Répondre