Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrôles continus DC4 et DC2
-
Future AS ?
Contrôles continus DC4 et DC2
Pour avoir une vue d'ensemble, je me demande quelles sont les notes de contrôle continu pour le DC4 et DC2 ?
je commence :
14 et 15
donc il me faut 8/20 au DC4
et 7.5/20 au DC2.
Et vous ?
je commence :
14 et 15
donc il me faut 8/20 au DC4
et 7.5/20 au DC2.
Et vous ?
-
celine
Re: Contrôles continus DC4 et DC2
14,5 et 15 mais de bien meilleurs notes dans ma promo!!
-
SOF
Il me faut 7 de moyenne o mémoire et 8 à l'écrit de pol soc....Voiloum !!!
-
Clo
DC4 : 14.5/20
DC2 : 17/20
C'est sûr que ce contrôle continu fait s'envoler pas mal de stress !
Clo
DC2 : 17/20
C'est sûr que ce contrôle continu fait s'envoler pas mal de stress !
Clo
-
Clo
Y a-t-il un coeff pour le mémoire ? Ou les deux moyenne sont coeff 1 ????
J'entends des versions différentes !
Clo
J'entends des versions différentes !
Clo
-
myanie
punaise vous avez des notes plus que correctes ^^
et bien pour notre promo : les notes maxi en DC4 c'est 15 et DC2 : c'est 15 aussi
(et il s'agit d'une petite poignée de personnes de la promo ^^, c'est terrible !)
et bien pour notre promo : les notes maxi en DC4 c'est 15 et DC2 : c'est 15 aussi
(et il s'agit d'une petite poignée de personnes de la promo ^^, c'est terrible !)
-
rhum13
bonjour,
je suis a irts marseille
d apres la circulaire les coef des epreuves sont
dc 4 contrôle continu coef 1, épreuve écrite coef 2
dc 2 controle continu coef 1 ecrit coef 1 oral coef 2
j au eu 15 en dc4 donc 2,5 pts d avance pour l ecrit
et 14 en dc2 donc logiquement 4 pt d avance
dans notre ecole les notes en dc2 vont de 6 (eh oui ) a 17, je trouve inadmissible que l'on ai pu pénaliser des étudiants avec une note si basse (donc 4 pt de retard), vu que chez nous la circulaire avait été anticipe on nous a demande de faire un devoir puis suite a sa parution on nous a demander d en refaire un autre en février (voila comment l irts marseille soutient ces étudiants en les sanctionnant bravo et merci pour eux)voila au cas ou a demarrer la mobilisation pour le rattrapage n hesitez pas a me contacter
je suis a irts marseille
d apres la circulaire les coef des epreuves sont
dc 4 contrôle continu coef 1, épreuve écrite coef 2
dc 2 controle continu coef 1 ecrit coef 1 oral coef 2
j au eu 15 en dc4 donc 2,5 pts d avance pour l ecrit
et 14 en dc2 donc logiquement 4 pt d avance
dans notre ecole les notes en dc2 vont de 6 (eh oui ) a 17, je trouve inadmissible que l'on ai pu pénaliser des étudiants avec une note si basse (donc 4 pt de retard), vu que chez nous la circulaire avait été anticipe on nous a demande de faire un devoir puis suite a sa parution on nous a demander d en refaire un autre en février (voila comment l irts marseille soutient ces étudiants en les sanctionnant bravo et merci pour eux)voila au cas ou a demarrer la mobilisation pour le rattrapage n hesitez pas a me contacter
-
méli
voir le texte sur le net concernant l'Arrêté du 29 juin 2004 relatif au diplôme d'Etat d'assistant de service social
Pour le dc2 je vous fais un copier coller :
Epreuve organisée par la DRASS centre d'examen.
Ecrit : coeff. 1.
Oral : coeff. 1.
Note de contrôle continu : coeff. 1 attribuée par l'établissement de formation selon les modalités figurant dans sa déclaration préalable.
Pour le dc2 je vous fais un copier coller :
Epreuve organisée par la DRASS centre d'examen.
Ecrit : coeff. 1.
Oral : coeff. 1.
Note de contrôle continu : coeff. 1 attribuée par l'établissement de formation selon les modalités figurant dans sa déclaration préalable.
-
Clo
Merci beaucoup méli et rhum13, même si vous ne donnez pas la même version !
Je pense que c'est méli qui est dans le vrai étant donné que tu cites la circulaire.
Personnellement, je croyais que c'était la moyenne des deux moyennes...
Clo
Je pense que c'est méli qui est dans le vrai étant donné que tu cites la circulaire.
Personnellement, je croyais que c'était la moyenne des deux moyennes...
Clo
-
Adèle
moi je pense que tout ça c'est dégueulasse!!!
je suis redoublante de cette année, et du jour au lendemain, je me retrouve avec une note de contrôle continue, et mon école est dans tellement dans le jus, qu'elle ne sait même pas qui m'a attribué cette note!
je suis redoublante de cette année, et du jour au lendemain, je me retrouve avec une note de contrôle continue, et mon école est dans tellement dans le jus, qu'elle ne sait même pas qui m'a attribué cette note!