Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?
-
fanny
Re: Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?
Merci djamel. C'est ce que je pensais aussi , ms je vais peut etre appeler tout de meme pr m'en assurer. Je tacherai de faire un compte rendu de la reunion pr les absents ...
-
peps
Salut Catharina,
Je suis déçue pour toi, ne déprime pas, travaille encore le prochain sera le bon.
Moi je suis admise à Neuilly.
Bise
Je suis déçue pour toi, ne déprime pas, travaille encore le prochain sera le bon.
Moi je suis admise à Neuilly.
Bise
-
Hélène
Coucou
Fanny:
la pré rentrée doit se finir vers 12h30
c'est écrit sur la lettre que l'école m'a envoyé
Djamel:
Merci pour le site on peut habiter avec nos copains dans les logements étudiants?
Ta trouvé vers ou?
Catharina :
Ne baisse pas les bras tu vas voir la roue tourne la prochaine fois tu l'auras
je sais de quoi je parle tkt
Fanny:
la pré rentrée doit se finir vers 12h30
c'est écrit sur la lettre que l'école m'a envoyé
Djamel:
Merci pour le site on peut habiter avec nos copains dans les logements étudiants?
Ta trouvé vers ou?
Catharina :
Ne baisse pas les bras tu vas voir la roue tourne la prochaine fois tu l'auras
je sais de quoi je parle tkt
-
Djamel
@CATHARINA : ah merde je suis dégouté pour toi ! Tu sais ce qui n'a pas plu ?
Ce qui est dommage c'est que tu ne reçois pas un compte-rendu de ces oraux pour que tu puisses mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
Tente à nouveau l'an prochain avec du recul tu leur prouvera que tu es faite pour ça !
@FANNY : merci pour le compte-rendu c'est gentil
@PEPS : félicitations ! Bonne rentrée à Neuilly alors ! C'est aussi le 31 août chez vous ?
@HELENE : je t'en prie ! Heuu je sais pas si tu peux venir avec ton copain il est préférable de leur demander !
Peut-être alors qu'il "t'obligeront" à prendre un 2 pièces et non pas un studio, faut voir.
Ce qui est dommage c'est que tu ne reçois pas un compte-rendu de ces oraux pour que tu puisses mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
Tente à nouveau l'an prochain avec du recul tu leur prouvera que tu es faite pour ça !
@FANNY : merci pour le compte-rendu c'est gentil
@PEPS : félicitations ! Bonne rentrée à Neuilly alors ! C'est aussi le 31 août chez vous ?
@HELENE : je t'en prie ! Heuu je sais pas si tu peux venir avec ton copain il est préférable de leur demander !
Peut-être alors qu'il "t'obligeront" à prendre un 2 pièces et non pas un studio, faut voir.
-
catharina
bonsoir djamel,
oui tu as raison pour les comptes rendus!
Par contre je ne tente pas l'an prochain: apres tout une psy et une pro ont jugées que je n'avais rien à faire en école d'assistante social.
Bravo peps pour ton admission!
oui tu as raison pour les comptes rendus!
Par contre je ne tente pas l'an prochain: apres tout une psy et une pro ont jugées que je n'avais rien à faire en école d'assistante social.
Bravo peps pour ton admission!
-
Djamel
@CATHARINA : mais nan ne dis pas ça. Tu ne vas pas laisser deux personnes juger ce que tu veux faire.
Elles ont peut être trouvé que tu n'étais pas prête CETTE ANNée mais l'an prochain sera sans doute la bonne.
Tu sais beaucoup de candidats passent le concours plusieurs fois.
En tout cas si c vraiment ce que tu veux faire ne lâche pas le morceau.

Elles ont peut être trouvé que tu n'étais pas prête CETTE ANNée mais l'an prochain sera sans doute la bonne.
Tu sais beaucoup de candidats passent le concours plusieurs fois.
En tout cas si c vraiment ce que tu veux faire ne lâche pas le morceau.
-
Elodie
J'ai raté le concours l'année derniere. J'étais en terminale j'avais 17ans et je ne regrette pas du tout. J'ai fais un an de fac et ca m'a permis de prendre beaucoup de recule. Ca m'a permis également d'enrichir mon CV j'ai travaillé fais du bénévolat j'ai effectué des entretiens avec 5 assistantes sociales de secteurs differents... Si c'est le métier que tu dois faire repasse les l'année prochaine
-
sarah
je suis d'accord avec djamel, pour ma part je n'ai pas été prise ds ma ville mais prise ds DEUX écoles à paris 
-
Hajar
Bonjour tout le monde!
Je suis en 2eme année de BTS AG, mais j'ai toujours voulu devenir AS.
J'ai déjè passer un test (en 2006)d'entré à l'école IRFASE à Evry que j'ai pas réussi malheureusement!
je souhaite retenter ma chance pour la rentré 2010 et je voulais savoir si quekqu'un peux m'aider à avoir quelques adresse d'écoles d'AS pour que je puisse avoir toutes mes chances.
Merci à tous d'avance
en vous souhaitons de bonnes vancances
Je suis en 2eme année de BTS AG, mais j'ai toujours voulu devenir AS.
J'ai déjè passer un test (en 2006)d'entré à l'école IRFASE à Evry que j'ai pas réussi malheureusement!
je souhaite retenter ma chance pour la rentré 2010 et je voulais savoir si quekqu'un peux m'aider à avoir quelques adresse d'écoles d'AS pour que je puisse avoir toutes mes chances.
Merci à tous d'avance
en vous souhaitons de bonnes vancances
-
Elodie
J'ai les adresses de toute les écoles en ile de france je te scanne le papier demain si tu veux
Envoie moi un message sur ma boite mail pour me le rappeller