Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ISSM muhlouse
-
vicaline
Re: résultats ISSM muhlouse
Je crois que si je n'ai toujours rien demain après-midi, je rappellerai l'ISSM
-
vicaline
Julien, merci pour ces nouvelles, ce qui voudrait dire que je suis la prochaine puisque je suis 4e!
-
marine
et non moi non plus je n'ai toujours rien eu... cela devient vraiment trop long
-
marine
merci julien pour ces nouvelles fraiches mais je ne comprends pas pourquoi l'issm n'appelle pas au fur et à mesure.sont ils eux qui t'ont donné les dernières infos .j'espère que demain sera un jour meilleur...
-
wxcvbn
C'est bizarre qu'il t'es pas appelée Marine. Julien est ce qu'ils t'ont dis que pour l'instant tout le monde avait confirmé sa venue sauf 3 personnes ou qu'ils ont commencé seulement a dépouillé et pour l'instant il y en 3? Je sais pas si ma question est clair.
-
vicaline
Ils m'ont appelée ce matin pour me demander si je maintenais ma 4e place sur liste complémentaire pourtant, je leur ai envoyé le courrier dés le lendemain de la réception du courrier m'indiquant ma position et en recommandé avec accusé de récéption, accusé que j'ai eu donc, c'est eux qui avaient perdu ma lettre! Du coup, je leur en refaxe une, madame Guenbour (qui s'occupe de l'admission as) m'a dit qu'ils en étaient à 3 désistement et donc qu'elle anticipait car la prochaine c'est pour moi! J'ai quand même eu une belle frayeur!
-
vicaline
en fait, j'ai l'impression que la personne qui s'occupe de l'admission as (donc madame Guenbour) n'est pas toujours là, j'ai voulu la rappeler cet après-midi pour savoir si elle avait reçu mon fax et on m'a répondu qu'elle n'était pas là avant jeudi matin. Bon je suis rassurée, je sais que mon fax est arrivé!
-
Emilia
Moi je laisse ma place a l'issm j'ai été admis mais je vais à stras donc une place de libre en plus!!!bonne chance à tous!!!
-
marine
toujours pas d'appel à ce jour .ta lettre perdue me fait peur.t'ont ils donné des infos sur leur façon de procéder...attendent ils tous les désistements avant d'appeler.