bonjour a tous,
comme prevu a l'irts de marseille nous avons fait une réunion pour rédiger un écrit avec pour objectif de demander une cession de rattrapage pour la cession 2009 avec comme arguments les bug de la drass, la circulaire trop tardive et d'autre éléments encore, si dans vos écoles vous avez commencé a vous mobiliser contacter moi, je pourrais vous faire parvenir ce texte quand il sera définitif merci. le but est de faire une coordination et de signer a terme un courrier et une demande commune aux écoles en France by et bon courage...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage 2009
-
Nath
Re: rattrapage 2009
Salut,
je souhaiterais que tu me donnes des infos que la mobilisation afin d'avoir le rattrapage 2009 que faut il faire? par ou commencer? je viens de IRTS paris tien moi au courant des démarches merci !!je pense que cela vaut le coup de tenter le tout pour le tout. Donc mobilisons nous nous n'avons rien a perdre et tout a y gagner.
je souhaiterais que tu me donnes des infos que la mobilisation afin d'avoir le rattrapage 2009 que faut il faire? par ou commencer? je viens de IRTS paris tien moi au courant des démarches merci !!je pense que cela vaut le coup de tenter le tout pour le tout. Donc mobilisons nous nous n'avons rien a perdre et tout a y gagner.
-
Nath
coucou
Peux tu me dire les démarche que nous avaons a faire afin de tenter d'obtenir ce rattrapage. Faut tenter quoiqu'il arrive cela en vaut la peine.Tiens moi au courant
Peux tu me dire les démarche que nous avaons a faire afin de tenter d'obtenir ce rattrapage. Faut tenter quoiqu'il arrive cela en vaut la peine.Tiens moi au courant
-
Etudiante AS3
Effectivement,si rattrapage il doit y avoir c'est dés maintenant qu'il faut commencer à se mobiliser. Nous faisons parti de la dernière promo qui rentre normalement dans le cadre des 3 ans d'évaluation de la réforme. C'etait inscrit dans les textes !!! Il serait totalement injuste de ne pas béneficier d'un rattrapage sous pretexte de l'instauration du contrôle continu (en cours d'année !!) à certain DC. De plus ce conrôle continu a été mis en place de manière trop hâtive. Pourquoi ne pas avoir attendu les 3 ans pour faire une évaluation globale de la réforme ? Moi je pense que c'etait pour faire taire nos velléités de demande légitime de rattrapage. Donc à nous de ne pas nous laisser faire.
-
gigi
bonjour,
A Limoges nous avons écris une lettre, je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez.
bon courage à tous
A Limoges nous avons écris une lettre, je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez.
bon courage à tous