Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annelaure

Re:

Message non lu par annelaure » 15 juin 2009 23:07

merci marlène !
j'espère que tu seras admise et que j'aurais le plaisir de te voir à la rentrée :)
Tiens nous au jus ;)
bisous !

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 16 juin 2009 11:05

Coucou Anne-Laure!
Heureuse que tu sois admise à l'iut!Félicitations!Je donne mon adresse msn à tout le monde pour qu'on puisse faire connaissance.

mikakro31@hotmail.fr

Gros bisous à tout le monde et à l'année prochaine!

Annelaure

Re:

Message non lu par Annelaure » 16 juin 2009 13:04

merci caro !
je t'ai ajoutée :)
Et j'ai également ajoutée audrey hihi

sylvain

Re:

Message non lu par sylvain » 16 juin 2009 18:24

anne laure: c'est la secrétaire qui m'avait donné le mail de tous les gens qui allaient passer l'écrit!
et ma boite ne me permets de n'en envoyer que 10 par 10, c'esta pour ca, mais tous les gens qui ont passé l'écrit l'ont reçu :)...On a organisé l'accueil avec l'asso des étudiants et c'est moi qui me suis occupé de la logistique :)

voili voilou!!!

pour ceux qui veulent mon msn: legrili@hotmail.com (meme si je ne m'en sers pas du tout hihi)

hello

Re:

Message non lu par hello » 16 juin 2009 18:32

salut tout le monde!!!

je viens de tomber sur le post, je suis moi aussi admise au DUT à grenoble!! =)

mais j'ai également été prise dans d'autre écoles d'ass, donc je me questionne, quelle est la différence entre une ecole et un dut? et qu'est ce qui est mieux?
et puis, pour ceux qui sont déja dans l'ecole, pensez vous qu'un aller retour quotidien chambéry grenoble est possible?

j'attend vite vos réponses!! merci d'avance!!

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 17 juin 2009 21:01

L'IUT à Grenoble m'a l'air très convivial !!

Un bon point pour le choix des écoles..

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 18 juin 2009 07:48

Bonjour !!

Je viens de voir que je ne vous ai pas laissé mon adresse msn : c'est donc clementine.mansuy@hotmail.fr
Vous pouvez me contacter pour des renseignements, sans soucis !! je suis souvent connecter sur msn (à l'inverse de Sylvain ^^)

Pour les aller retour entre chambéry et grenoble, je ne sais pas ... par contre il y en a qui font les aller retour saint marcellin - grenoble (environ 55 minutes de train) Ca peut peut etre te donner une idée !!

Profitez bien de vos vacances d'été !! Rendez vous début septembre

hello

Re:

Message non lu par hello » 18 juin 2009 18:44

bonsoir à tous!!!

est ce que l'iut accepte que l'on suive nos stages dans un autre département que l'isere?? j'espere bien ça m'arrangerai ..
=)

byebye!!

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 18 juin 2009 23:19

Salut!

Venant de Toulouse,je crois que j'ai la possibilité de faire mes stages dans ma région donc je crois que c'est aussi pareil pour toi
;)
Bisous à l'année prochaine!!!

Mike

Re:

Message non lu par Mike » 21 juin 2009 12:31

Pour l'aller-retour en train chambéry-grenoble, c'est faisable, y'a pas mal de train et ça te prendrais 45mn environ, mais perso se n'est pas une solution que je retiendrais, car le logement sur Grenoble reste quand même raisonnable en passant par le crous (y doit rester des chambres a la résidence Faure pour 130euros), et tu seras toujours plus libre que si tu vit a chambéry...les cours qui sautes et les soirées étudiantes seront a ta porté !

Répondre