Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contraceptualisation dans le milieu du handicap ou RMI
-
amélie
contraceptualisation dans le milieu du handicap ou RMI
Bonjour,
Je doit passer mon DPP mardi et dans le cadre de ma soutenance, j'aimerais fournir une ouverture sur la contractualisation (RMI, Projet Personnalisé dans le handicap).
Avez vous vous même des questionnements pour me permettre de prendre du recul?
Merci d'avance
Je doit passer mon DPP mardi et dans le cadre de ma soutenance, j'aimerais fournir une ouverture sur la contractualisation (RMI, Projet Personnalisé dans le handicap).
Avez vous vous même des questionnements pour me permettre de prendre du recul?
Merci d'avance
-
Florence
Re: contraceptualisation dans le milieu du handicap ou RMI
Un conseil pour ton oral : parle bien de "contractualisation", et pas de "contraceptualisation" (comme dans ton titre de sujet), ouah, ah, ah ! :crazy2: :lol2:
Si tu as des problèmes de contrtacpetion ... c'est là qu'il faut prendre du recul !
Excuse-moi, je ne veux pas me moquer de toi, mais c'était trop drôle ! :mdr!:
Si tu as des problèmes de contrtacpetion ... c'est là qu'il faut prendre du recul !
Excuse-moi, je ne veux pas me moquer de toi, mais c'était trop drôle ! :mdr!:
-
AS3
il y a pas mal de choses à dire sur le contrat... Après tout dépend du contexte; aide contrainte, question de la libre adhésion, etc...
-
amélie
effectivement je me suis plantée, j'ai fais un sacré mixe entre contractualisation et contraception...
Mais bon tu aurais pu en rire seule derrière ton PC plutôt que de faire de la basse moquerie qui ne sert à rien!
J'aurais préféré que tu répondes à ma question Florence...
Mais bon tu aurais pu en rire seule derrière ton PC plutôt que de faire de la basse moquerie qui ne sert à rien!
J'aurais préféré que tu répondes à ma question Florence...
-
Clo
Waou ! Vive le sens de l'humour !
Désolée encore un message qui sert à rien mais c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression !!
Clo
Désolée encore un message qui sert à rien mais c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression !!
Clo
-
helene
Ton manque de sens de l'humour ne donne pas envie de t'aider.
D'autant plus, que le thème de la contractualisation est récurent dans le travail social, plein de bouquins ont été écrit sur ce thème.
Et tu avais 3 ans pour te poser la question, en parler avec tes formateurs.
Aller encore un message qui ne sert à rien pour te faire rager encore un peu
D'autant plus, que le thème de la contractualisation est récurent dans le travail social, plein de bouquins ont été écrit sur ce thème.
Et tu avais 3 ans pour te poser la question, en parler avec tes formateurs.
Aller encore un message qui ne sert à rien pour te faire rager encore un peu
-
DEASS2009
serieu vous avez que ça a faire de la faire "rager"???
on est en pleine periode d'exam et le stress est omniprésent! chacun réagi comme il peu en ce moment, non?
alors au lieu de critiquer son sens de l'humour, ça serai plus utile e lui filer un coup de main!
on est en pleine periode d'exam et le stress est omniprésent! chacun réagi comme il peu en ce moment, non?
alors au lieu de critiquer son sens de l'humour, ça serai plus utile e lui filer un coup de main!
-
AS3
Bien d'accord avec DEASS2009, c'est franchement nul!
-
helene
Deass2009 et As3,
Pourquoi vous ne l'aidez pas vous?
Pourquoi vous ne l'aidez pas vous?
-
Clo
C'est excellent parce qu'en attendant personne ne l'aide la pauvre amélie !!
Et comme tu le dis si bien DEASS2009, tout le monde réagit comme il peut, moi ça me déstresse de faire un peu d'humour, ça me relaxe pour l'examen !
Bon Amélie, tu passes aujourd'hui, je te dis "merde", je suis sûre que tu as su trouver des réponses à tes questions avec tes propres réflexions !
Clo
Et comme tu le dis si bien DEASS2009, tout le monde réagit comme il peut, moi ça me déstresse de faire un peu d'humour, ça me relaxe pour l'examen !
Bon Amélie, tu passes aujourd'hui, je te dis "merde", je suis sûre que tu as su trouver des réponses à tes questions avec tes propres réflexions !
Clo