Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 03 juin 2009 09:20

En fait le lien donné avant n'est pas terrible...voici un lien qui est mieux! http://www.poitou-charentes.fr/files/gu ... emande.pdf
une fois que tu seras sur la page poitou charentes il te dise de cliquer sur guide des aides qui se trouve à gauche dans service en ligne voilà après faut suivre la procédure ;)

Emilie S.

Re:

Message non lu par Emilie S. » 03 juin 2009 13:17

roooh jvais pas tenir s'il faut attendre jusqu'au 15 juillet ! j'veux pas arceler le secretariat non plus mais j'sens que dans quelques jours j'vais leur passé un petit coup de fil pour savoir où en sont les désistements ! lol

et sinon merci Marie pour ton lien sur les bourses !

mion

Re:

Message non lu par mion » 03 juin 2009 14:14

merci bcp, ce lien m'a permis de voir que je n'avais pas droit aux bourses régionales...je serais demandeur d'emploi a la rentrée...tant pis!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 03 juin 2009 16:52

de rien pour le lien! Emilie, n'hesite pas à les appeler si tu veux savoir où la liste en est pour te rassurer. Et mion, même malgré les bourses je me chercherais aussi un petit boulot car ça va être un peu juste. je te conseilles de demander dans les grandes surfaces ils proposent des contrats spéciaux qui permettent de travailler les samedis, jours fériés et vacances! Enfin c'est ce que je vais tenter^^ bonne chance à tous ceux qui attendent encore

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 15 juin 2009 15:31

Bonjour,
Des nouvelles pour ceux qui sont sr liste d'attente ?
Emilie S. tu as appelé le secréteriat ?
Je suis aussi sur liste d'attente ... j'attend :hein?:

Emilie S.

Re:

Message non lu par Emilie S. » 15 juin 2009 16:42

bonjour fanny...
j'ai appellé le secretariat il y a une semaine et on m'a dit qu'il y avait eu 2 desistements.
mais comme a dit Marie les candidats admis ont jusqu'au 15 juillet pour confirmer (ou non) leur inscription donc on va devoir attendre encore je pense !!!

célia

Re:

Message non lu par célia » 16 juin 2009 10:20

salut à toutes et à tous,
des nouvelles pour l'irts ! il y a eu 3 désistements ! donc voilà, moi je me retrouve à la 3ème place ! et je croise foooort les doigts !!! bisous !

jujus

Re:

Message non lu par jujus » 16 juin 2009 13:25

ma copine était 21eme sur liste complémentaire, avec vos message ca fait qu'elle serait 18eme vou spoensez que c jouable?

célia

Re:

Message non lu par célia » 14 juil. 2009 16:09

salut tout le monde !
donc j'ai appelé jeudi dernier et ils sont en train de contacter la 5ème, donc il y a eu 5 désistements ! plus qu'un et c'est moi !!! je croise fort les doigts pour vous toutes ( et pour moi!)

elodie

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par elodie » 28 juil. 2009 15:16

bonjour,
J'ai passé le concours d'as a poitiers et comme toi j'ai 2 enfants et elle se sont focalisé la dessus de plus a ce jour je n'ai rien recu ni resultat ni courrier

Répondre