Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS
-
alice
Re: résultats DEASS
Il sont afichés le 3, donc dispo la veille sur internet.......comme l'année dernière
-
myanie
pour le grand ouest le jury plénier est le 7 , les résultats sont attendus pour le 9h à 12h !!!!!!!!
-
sabrina
myanie: pour le grand ouest le jury c'est le 7 après midi, mais les résultats c'est soit après soit le lendemain. Pour quoi attendre jusqu'au 9?
L'année dernière le jury se réunissait le 10 et les résultats étaient le 11.
BOnne attente à tous.....
L'année dernière le jury se réunissait le 10 et les résultats étaient le 11.
BOnne attente à tous.....
-
Clo
Merci Alice pour cette précision !!! Je ne savais pas, il me semblait, au contraire qu'ils étaient sur le net plus tard que l'affichage à l'école !!
Clo
Clo
-
laetitia
pour la franche-comté, le jury plénier a lieu le 2 juillet et les résultats seront disponible le 3
-
myanie
@ sabrina : j'espère que tu dis vrai (un jour de moins à attendre)
mais dans notre école on nous dit jury plénier le 7, comptez le 9 pour voir les résultats !
penses-tu qu'on puisse les voir sur internet dès le lendemain ou ne seront-ils affichés qu'aux écoles dans un premier temps ?
Et autre pitite question as-tu l'adresse internet ? Quoique je pense qu'ils seront sur le site de la drass bretagne ????
oh j'espère vraiment que les résultats tombent le 8 ^^
mais dans notre école on nous dit jury plénier le 7, comptez le 9 pour voir les résultats !
penses-tu qu'on puisse les voir sur internet dès le lendemain ou ne seront-ils affichés qu'aux écoles dans un premier temps ?
Et autre pitite question as-tu l'adresse internet ? Quoique je pense qu'ils seront sur le site de la drass bretagne ????
oh j'espère vraiment que les résultats tombent le 8 ^^
-
Adèle
ah ouai, tu es sûre, je suis à l'Ids de canteleu, et toi? t'es sur cean?
-
colibri
Il me semble que c le 17 juillet à marseille. OUI c'est tard il se sont plantés à la DRASS pr des convoc du coup... retard pr résultats les boules