Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: résultats DEASS

Message non lu par alice » 16 juin 2009 15:26

Il sont afichés le 3, donc dispo la veille sur internet.......comme l'année dernière

myanie

Message non lu par myanie » 16 juin 2009 15:33

pour le grand ouest le jury plénier est le 7 , les résultats sont attendus pour le 9h à 12h !!!!!!!!

Gargamelle

Message non lu par Gargamelle » 16 juin 2009 15:40

Normandie : 26 juin !

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 juin 2009 16:27

myanie: pour le grand ouest le jury c'est le 7 après midi, mais les résultats c'est soit après soit le lendemain. Pour quoi attendre jusqu'au 9?

L'année dernière le jury se réunissait le 10 et les résultats étaient le 11.

BOnne attente à tous.....

Clo

Message non lu par Clo » 16 juin 2009 19:13

Merci Alice pour cette précision !!! Je ne savais pas, il me semblait, au contraire qu'ils étaient sur le net plus tard que l'affichage à l'école !!

Clo

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 juin 2009 20:15

pour la franche-comté, le jury plénier a lieu le 2 juillet et les résultats seront disponible le 3

myanie

Message non lu par myanie » 16 juin 2009 20:59

@ sabrina : j'espère que tu dis vrai (un jour de moins à attendre)

mais dans notre école on nous dit jury plénier le 7, comptez le 9 pour voir les résultats !

penses-tu qu'on puisse les voir sur internet dès le lendemain ou ne seront-ils affichés qu'aux écoles dans un premier temps ?

Et autre pitite question as-tu l'adresse internet ? Quoique je pense qu'ils seront sur le site de la drass bretagne ????

oh j'espère vraiment que les résultats tombent le 8 ^^

salya

Message non lu par salya » 16 juin 2009 23:13

marseille, le 18 JUillet, et ouai on est delongue en retard !

Adèle

Message non lu par Adèle » 17 juin 2009 19:48

ah ouai, tu es sûre, je suis à l'Ids de canteleu, et toi? t'es sur cean?

colibri

Message non lu par colibri » 17 juin 2009 20:59

Il me semble que c le 17 juillet à marseille. OUI c'est tard il se sont plantés à la DRASS pr des convoc du coup... retard pr résultats les boules

Répondre