Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS sur Nancy
-
florence
Re:
Oui tu as intérêt à nous tenir au courant hein !!! ( rires ). Toute façon,; je visite le forum tous les jours moi maintenant... Trop à Fond !!! lol !!!
Ils n'ont pas donné plus d'infos; concernant leurs besoins ect..
Mais la dame a bien dit qu'en étant plaçé 8éme j'avais vraiment toutes mes chances d'être prise, alors 5éme...^^^! Pas trop de raison de s'inquiter "espoir"...
Peut-être nous retrouverons nous en Sept à l'irts ? Qui sait... !!!
Tellement j'ai enviiiiiiie d'y rentrer dans cette école !!!! Ah là là ... Nous serons bientôt si nous sommes nées sous une bonne étoile (OU PAS¨)
Ils n'ont pas donné plus d'infos; concernant leurs besoins ect..
Mais la dame a bien dit qu'en étant plaçé 8éme j'avais vraiment toutes mes chances d'être prise, alors 5éme...^^^! Pas trop de raison de s'inquiter "espoir"...
Peut-être nous retrouverons nous en Sept à l'irts ? Qui sait... !!!
Tellement j'ai enviiiiiiie d'y rentrer dans cette école !!!! Ah là là ... Nous serons bientôt si nous sommes nées sous une bonne étoile (OU PAS¨)
-
FLorence
Re:
oui plus de nouvelles de "espoir" ; pourtant pauline tu dis qu'ils ont appelé la 5éme donc ils l'ont appelé !!! C'est super pour elle !!! Le soulagement j'imagine...
Oui en effet j'suis juste dérriére; et j'y crois de plus en plus j'dois diiiRe !!! On est le 19 ; ils en ont appelé 5 alors ça devrait être pour bientôt !!! Met un petit message pauline quand ils t'auront contacté !!! Merci d'avançe et courage pour l'attente; ça devrait plus être trop long maintenant... =DDDD
Oui en effet j'suis juste dérriére; et j'y crois de plus en plus j'dois diiiRe !!! On est le 19 ; ils en ont appelé 5 alors ça devrait être pour bientôt !!! Met un petit message pauline quand ils t'auront contacté !!! Merci d'avançe et courage pour l'attente; ça devrait plus être trop long maintenant... =DDDD
-
florence
Re:
Ah merde; ils en seraint qu'à la 4éme alors... Remarque; kan j'ai appelé l'irts ils m'ont dit 4 aussi. Mais c'était lundi !!!
Moi je travaille en ce moment;j'suis AVS; j'ai eu mon bac ES l'an dernié, et de SEPTEMBRE à FEVRIER cette année; j'ai fait une prépa aux concours à Charles de Foucault ; et je suis de NANCY oui, enfin à proximité disons...( prés de Tomblaine ). Voilà !
Et toi ? C'était la premiére fois ke tu passé le concours ? tu fais koi à part ça ? Avant le concours et en ce moment ?
Moi je travaille en ce moment;j'suis AVS; j'ai eu mon bac ES l'an dernié, et de SEPTEMBRE à FEVRIER cette année; j'ai fait une prépa aux concours à Charles de Foucault ; et je suis de NANCY oui, enfin à proximité disons...( prés de Tomblaine ). Voilà !
Et toi ? C'était la premiére fois ke tu passé le concours ? tu fais koi à part ça ? Avant le concours et en ce moment ?
-
Pauline
Re:
Ben moi j'étais en deuxième année de fac de droit (donc je vais sur la 3ème là !). Oui c'était la première fois que je passais le concours AS ! =) Et en ce moment je suis en vacances ! avant d'entamer un job d'été ! Voilou !!
C'est long en tous les cas !!! L'attente se fait de plus en plus longue !
C'est long en tous les cas !!! L'attente se fait de plus en plus longue !
-
espoir
Re:
non pas d'appel, sinon je viendrais vous le dire!!
maintenant, je n'étais pas chez moi. Vous croyez qu'ils laissent un message?
après je ne sais pas quel numéro j'ai donné (fixe ou portable)...
bon ils en sont à 4 ou 5? oui je suis la prochaine (donc peut-être pour ça qu'ils ont dit 5éme) mais je ne sais pas s'ils ont cherché à me joindre!
maintenant, je n'étais pas chez moi. Vous croyez qu'ils laissent un message?
après je ne sais pas quel numéro j'ai donné (fixe ou portable)...
bon ils en sont à 4 ou 5? oui je suis la prochaine (donc peut-être pour ça qu'ils ont dit 5éme) mais je ne sais pas s'ils ont cherché à me joindre!