Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole Croix Rouge TOULOUSE
-
lily
Re: Ecole Croix Rouge TOULOUSE
ALors moi c'est lilyalounette@hotmail.fr , je serais à la croix rouge de toulouse en première année l'année prochaine! j'ai pris vos adresses les filles! n'hésitez pas à em rajouter pour faire connaissance !! biz
-
MAG
quelqu'un a reçu des papiers? car moi plus rien depuis le fait que j'étais bien admise à toulouse croix rouge !!! :-S
-
ASS3
Salut,
Déjà félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi le concours et qui rentrent en formation. Je rentre en 3ème année à CR d'Albi. Pour ceux qui attendent des papiers pour l'inscription c'est normal que vous n'ayez rien reçu, l'école d'Albi est fermée pendant les vacances elle réouvre vers le 20 Aout.
Concernant la formation, elle demande beaucoup d'investissement, de travail personnel et de remise en question. Il faut savoir accepter les critiques sur notre travail et faire preuve d'un esprit d'analyse. Je vous souhaite bon courage et surtout profitez de votre dernier mois de vacances.
Déjà félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi le concours et qui rentrent en formation. Je rentre en 3ème année à CR d'Albi. Pour ceux qui attendent des papiers pour l'inscription c'est normal que vous n'ayez rien reçu, l'école d'Albi est fermée pendant les vacances elle réouvre vers le 20 Aout.
Concernant la formation, elle demande beaucoup d'investissement, de travail personnel et de remise en question. Il faut savoir accepter les critiques sur notre travail et faire preuve d'un esprit d'analyse. Je vous souhaite bon courage et surtout profitez de votre dernier mois de vacances.
-
hp
SAlut ASS3, peux- tu nous dire si tu as eu des vacances la 1ere année et si oui, sont elles les mem que scolaire? ( non pas que je veuille dja des vacances mdr, c'est juste a titre d'info pour morganiser dans mes trajets!).
Mag, moi non plus je n'ai rien reçu comme papier!
Mag, moi non plus je n'ai rien reçu comme papier!
-
sabrina
slt à ttes!
Je passe en 3ème année, j'ai peur...Quelqu'un peux me dire ce que les formateurs attendent de nous...De plus, je n'ai toujours pas trouvé de sujet de mémoire, je panique!!!HELP PLEASE!!
ps: je ne suis ni à Albi, ni à Toulouse mais dans une école de service social,lol,c'est l'essentiel!!!!bisous à ttes
Je passe en 3ème année, j'ai peur...Quelqu'un peux me dire ce que les formateurs attendent de nous...De plus, je n'ai toujours pas trouvé de sujet de mémoire, je panique!!!HELP PLEASE!!
ps: je ne suis ni à Albi, ni à Toulouse mais dans une école de service social,lol,c'est l'essentiel!!!!bisous à ttes
-
ASS3
Pour hp: oui tu as des vacances en 1ère année. Je peux te dire ce que nous on a eu comme congés mais ça peut changer. 2 semaines pour noël, 2 jours en février et 1 semaine en avril. Mais ne t'inquiète pas les dates précises tu les auras dès les premiers jours de formation.
-
Lucie ...
bonjour, je voies qu'en juin 2008 tu venais d'avoir ton concours et tu devais être ravie ;je suppose donc que tu es à, présent au sein de l'école. j'espère que cela se passe au mieux pour toi. peux tu STP , si tu lis ce message nous donner tes impressions sur l'école, les cours, les profs, le contenu du progamme avec la réforme; Vous sentez vous bien épaulées et préparées en vue de ce du dilôme mais aussi de ce futur métier que nous avons choisi.
j'ai la chance d'avoir le choix entre purpan et la croix rouge et j'hésite beaucoup,l'avis objectif de personnes qui sont déjà dans l'école et savent de quoi elles parlent pourrait m'éclairer comme d'autres j'imagine,dans mon choix . Merci par avance et bonne fin d'année scolaire avant des vacances biens méritées
j'ai la chance d'avoir le choix entre purpan et la croix rouge et j'hésite beaucoup,l'avis objectif de personnes qui sont déjà dans l'école et savent de quoi elles parlent pourrait m'éclairer comme d'autres j'imagine,dans mon choix . Merci par avance et bonne fin d'année scolaire avant des vacances biens méritées
-
lulu
bonjour, je suppose que tu termines ta 1ére année de formation; ton avis objectif sur cette école, les contenus des cours, le suivi des profs, nous intéresse beaucoup : un
-
lulu
bonjour, je suppose que tu termines ta 1ére année de formation; ton avis objectif sur cette école, les contenus des cours, le suivi des profs, en cours et en stage, ...nous intéresse beaucoup , te sens tu bien préparée , et encadrée pour répondre au mieux aux exigences de la réforme du diplôme et à ce futur métier que nous avons choisi!!!, un grand merci pour les infos objecives que tu vcoudras bien nous donner sur ce forum; et bonnes vacances à toi aprés les quelques semaines qu'il te reste à faire ; peut être es tu en stage ?
-
MARJORIE
salut tout le monde! ancienne étudiante à la CRF albi, j'ai laissé un post dans les pages précédentes où je donnais déjà qq infos sur cette école.
je vends également 2 bouquins indispensables à la formation, enfin à mon avis!!!
pour éviter de me répéter, allez voir mon post "vends livres + infos croix rouge" par marjorie
bon courage à tous les admis (il va vous en falloir!!)
je vends également 2 bouquins indispensables à la formation, enfin à mon avis!!!
pour éviter de me répéter, allez voir mon post "vends livres + infos croix rouge" par marjorie
bon courage à tous les admis (il va vous en falloir!!)