Bonjour,
En fait, je pense que nous avons toutes raison, je m'explique.
En DC2, le contrôle continu c'est Coeff 1, là dessus on est bien d'accord. Quand je parle du Coeff 2 à l'épreuve même, je parle de la moyenne de l'écrit+l'oral de l'épreuve. Au final, je me base sur deux notes, toi trois.
Donc on en revient au même finalement :
controle continu (coeff 1)+écrit DE (coeff 1)+ oral (coeff 1) ce qui équivaut à :
contrôle continu (coeff 1)+ écrit+oral DE (coeff 2)!
Le résultat est donc le même.
Désolée, je n'avais pas saisi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrôles continus DC4 et DC2
-
Clo
Re: Contrôles continus DC4 et DC2
@Future AS : oui dans tous les cas on prends les trois notes et on divise par trois !
Je trouve ça fou que dans nos écoles il n'y ait pas de consignes strictes à nous donner sur cette notation, les barêmes, les contrôles continus...
Ce dernier décret a vraiment été fait à l'arrache, tout ça pur éviter que les étudiants n'aillent manifester pour un rattrapage trop cher à la DRASS ! Sérieusement, ce n'était pas mon point de vue au départ, mais maintenant que je lis tout ça, que j'ai ou non mon Diplôme je pense que je m'associerai à un mouvement contestataire s'il y en a un !!
C'est un diplôme d'Etat pas régional !!
Clo
Je trouve ça fou que dans nos écoles il n'y ait pas de consignes strictes à nous donner sur cette notation, les barêmes, les contrôles continus...
Ce dernier décret a vraiment été fait à l'arrache, tout ça pur éviter que les étudiants n'aillent manifester pour un rattrapage trop cher à la DRASS ! Sérieusement, ce n'était pas mon point de vue au départ, mais maintenant que je lis tout ça, que j'ai ou non mon Diplôme je pense que je m'associerai à un mouvement contestataire s'il y en a un !!
C'est un diplôme d'Etat pas régional !!
Clo
-
rhum 13
Re: Contrôles continus DC4 et DC2
desole j ai fait une erreure vous avez raison
dc 4 control continu coef 1 ecrit coef 2
dc 2 coef 1 partout
a noter que dans notre ecrit pour demander le rattrapage a irts marseille nous avons emis les incohérences de ce control continu, qui au final aura penalise bien des etudiants...
courage c bientot la fin
dc 4 control continu coef 1 ecrit coef 2
dc 2 coef 1 partout
a noter que dans notre ecrit pour demander le rattrapage a irts marseille nous avons emis les incohérences de ce control continu, qui au final aura penalise bien des etudiants...
courage c bientot la fin