Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage et jury pleinier!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LISA

rattrapage et jury pleinier!

Message non lu par LISA » 16 juin 2009 17:15

salu, je voulais savoir si quelqu'un avait eu vent que cette année il risque de ne pas y avoir de jury pleinier pour cause de controle continu! alors info ou intox, nous c la rumeur qui court dans notre centre de formation! merci!!!et courage a tous pr les oraux

myanie

Re: rattrapage et jury pleinier!

Message non lu par myanie » 17 juin 2009 00:22

mais c'est de mieux en mieux dis donc ^^

je comprends pas bien l'intéret dans ce cas ...

J'espère que ce ne sont restent que des bruits de couloir !

mais vu que nous avons les dates du jury plénier c'est que la rencontre est déjà prévue ! On ne demanderait pas au jury de reserver cette date si c'est pour l'annuler ^^

rhum 13

Re: rattrapage et jury pleinier!

Message non lu par rhum 13 » 17 juin 2009 09:44

bjr,
les jurys pleiniers sont obligatoires, rien à voir avec le rattrappage, ils se reunissent pour chaque dc, afin d harmoniser (enfin ils essayent) les notes les plus hautes et les plus basses) et d etudier le cas de etudiants (suivant les regions ) qui ont eu 9 a l epreuve (9 c est pour paca corse les autres je sais pas)
le raatrapage a nous etudiants avec le soutien ou non des ecoles de se mobiliser pour l obtenir, voir mon post rattrapage 2009, voila et bon courage a vous

Répondre